Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Mars 2011 - 19:08:57

citation :
EMPUSE dit : PAS DE DATE de sortie pour cet album:

Inkisitor
"Dodens Evangelium"

Re-issue under Digipack CD and Gatefold Double LP including brand new layout and complete lyrics     

Inkisitor
"Dysevangelist"

To be release on CD and Limited LP. The CD version will be available for the MARCH 21st, 2011

Vu chez OSMOSE http://www.osmoseproductions.com/heading/2-120/latest-news.html

Pour le premier Osmose s'est gouré apparement, ils reéditent le second album d'Ondskapt, qui effectivement était sorti sur Norma Evangelium Diaboli et reste quasi introuvable aujourd'hui. Bonne nouvelle en tout cas.
J'attends aussi avec impatience la reédition No Colours du "Invoking the Majestic Throne of Satan" d'Inquisition. Et je commence vraiment à me demander ce qu'il se passe avec la sortie du VII° opus de Shining ...

PS : avis aux amateur, étant à la recherche de ce skeud en version CD depuis un moment, j'ai contacté le label, et Osmose est apparement en train de négocier une reédition du fameux "Fallen Angel of Doom" de Blasphemy.

Dimanche 06 Mars 2011 - 19:21:46

citation :
Triglav dit : Et je commence vraiment à me demander ce qu'il se passe avec la sortie du VII° opus de Shining ...

bah comme le VI avant lui, ça merde...

Lundi 07 Mars 2011 - 19:37:32

citation :
Triglav dit :
Pour le premier Osmose s'est gouré apparement, ils reéditent le second album d'Ondskapt, qui effectivement était sorti sur Norma Evangelium Diaboli et reste quasi introuvable aujourd'hui. Bonne nouvelle en tout cas.

Bien vu.
Si maintenant les labels se plantent ,où va t-on?0
Pour Ondskapt et "Draco sit mi" la réédition en Digipack c'est bon ,je l'ai ( par contre pour les lyrics c'est faux, ils y sont déjà dans le CD d'origine et leur 2 éme album).
Je découvre Inkisitor , pas encore le bon coup d'oeil.0

Mardi 08 Mars 2011 - 18:24:18
Je viens de voir sur grooves qu' Anaal Nathrakh sort un album intitulé Passion le 27/05/2011.

Même pas écouté le dernier, j'ai du retard partout.

Dimanche 13 Mars 2011 - 19:14:13
Le nouveau Aosoth sortira le 22 avril:

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:45:29

citation :
Deathpair dit : Le nouvel album d'Arkha Sva, Oaikreme Dai Satan sortira bientôt chez Those Opposed Records. On se sait pas encore quand, car il a été retardé, mais j'en bave déjà.

Je viens juste de découvrir le groupe, mais si le prochain disque est aussi bon que "Gloria Satanae", c'est une excellente nouvelle.

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:21:45
Demain :

!

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:22:49
Aaargh, en plus ça a l'air bonnard. L'extrait m'a rappelé les passages les plus épiques du Immortal recent, des morceaux genre Antartica ou Beyond the North Waves.
Faudra que je le choppe ce skeud !

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:26:15
ah oui, c'est vrai déjà. J'attends de le voir ailleurs que chez nuclearblast par contre...

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:35:59
Celui-là je l'attends de pied ferme.