Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:17:08
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du 7ème album de Shining ?
J'ai lu sur plusieurs sites que la sortie de l'album est programmée pour avril environ, mais sur les sites de Shining comme leur Myspace par exemple, aucune information n'a été divulguée depuis bien longtemps. 

Mercredi 21 Avril 2010 - 14:32:32
Le prochain Watain devrait sortir le 7 juin. Je suis curieux de voir quel tournant ils vont prendre. Le dernier a beau avoir été critiqué, je le trouve très bon dans son style, à voir.

Mercredi 21 Avril 2010 - 14:43:15

citation :
epicepictave dit : Le prochain Watain devrait sortir le 7 juin. Je suis curieux de voir quel tournant ils vont prendre. Le dernier a beau avoir été critiqué, je le trouve très bon dans son style, à voir.

Pareil et plus j'écoute le Sworn mieux il passe !

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:19:00
Ben ouais j'ai pas trop compris ce qu'on lui reproche à cet album.
J'achète rarement du black mais celui-ci devrait y passer.

Tiens tant que je passe par là, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Deathspell Omega s'apprête à sortir un album dans pas trop longtemps ?

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:26:38
Ca m'intéresserait aussi de savoir, j'ai cherché un peu mais j'ai rien vu sur le net. Ca n'a pas l'air d'être programmé pour les mois à venir on dirait.

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:46:56
De ce que j'ai pu savoir, Hasjarl ayant fini son doctorat est parti.... Il reviendrai sur la fin de l'année et il se pourrait donc qu'un prochain DsO voit le jour dans moins d'un an, moi aussi je m'impatiente.
Pour Watain j'ai pas bien compris non plus, la Prod n'a pas du plaire à tout le monde...Mais j'apprécie beaucoup ce Sworn to the Dark très bien ficelé à l'ambiance vraiment dévorante.

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:50:34
Le prochain Negator sortira d'ici un petit mois j'ai l'impression.
http://www.myspace.com/negator666

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:58:17

citation :
epicepictave dit : Le prochain Negator sortira d'ici un petit mois j'ai l'impression.
http://www.myspace.com/negator666

C'est bon ça aussi !

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:59:17
Elle a rien de particulier la Prod de Sworn. J'aime bien le premier titre, mais le reste me laisse de marbre.

Mercredi 21 Avril 2010 - 18:09:30
Je n'ai jamais dis qu'elle a quelque chose de particulier, beaucoup de monde préfère celle de Casus... qui est plus raw. Donc forcément ça à pas toujours collé aux attentes.