Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Il est déjà sorti, mais en version tchèque ou un truc dans le genre ( une langue de l'est quoi ), là le jeu commence à se propager en version anglaise.
et oui, même si je n'y ai pas touché, il à l'air de ressembler à un baldur's Gate, combats en équipe, pas mal d'immersion avec dialogues etc..
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-07-2012
Path of Exile est tres bon, me semblait que j'en avais parlé ici mais finalement nan... A voir ce que ça donnera une fois le jeu completé mais je trouve le concept tres original et interessant pour du hack'n slash.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Seulement en ligne Path of Exile, dommage, mais bon je suis plutôt à la recherche d'un vrai RPG. Il va falloir attendre Wasteland 2 donc.
Les calculateurs de perso sont sortis pour Borderlands 2 à part ça. Encore une fois limitation au lvl 50 ce qui réduit considérablement les possibilités de builds même si les dévs ont soignés les perso' (la sirène est immonde, plein d'aoe, des bonus en dps ...).
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
sous ce titre à rallonge, on devrait retrouver un mélange assez plaisant entre RTS et Action / Fps. le but étant de commander divers véhicules sur une carte, puis d'en prendre directement le contrôle sur le champ de bataille.
Bon on a déjà vu ce style de jeu ( Battlezone, urban Assault .. ) celui ci à l'air d'avoir plus développé l'aspect stratégique, et la Fusion des styles m'as toujours semblé intéressante..
à suivre.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.