Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Afin d'éviter de Bombarder le post ( " jeux que vous attendez " ) je propose de créer un topic propre à tout type de discussions sur les sorties de jeux vidéos à venir.
Tout support compris, tout simplement pour discuter des actualités, poster des trailers, vidéos de gameplay, donner ses avis et critiques.
------------
je commence le sujet avec une vidéo gameplay de Prey 2, qui m'as intrigué, encore une sorte de shooter à l'univers futuriste avec un déplacement à la mirror edge que bethesda compte nous sortir sous peu.
encore un jeu qui en mettra surement plein la vue, mais dont on gardera des doutes sur le contenu.
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
C'est vrai que Prey 2 à l'air intéressant, faut voir si le cocktail prend ...
Dans les jeux à surveiller il peut y avoir Rayman Origin :
Un retour au source qui pourrait faire du bien à la licence. Sinon Catherine va débarquer en Europe, il avait beaucoup de bruit chez les nippons à sa sortie mais je sais pas si c'est pour son érotisme présent ou parce que le jeu vaut vraiment le détour :
Sinon nu aussi que je surveille c'est Ni No Kuni (celui là j'en avais parlé dans les jeux que vous attendez):
Je trouve le design fabuleux à voir si l'univers et le gameplay ne sont pas trop enfantins, mais s'il voit le jour en france je pourrai être intéressé.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-07-2008
EA annonce la suite de command and conquer generals à venir.
Pour ma part je ne sais pas encore trop comment réagir face à cela.. après la daube monumentale qu'était CnC4 ils ont tout intérêt à ne pas foirer celui ci.
J'ai également du mal à voir Bioware éditer un jeu de stratégie..
Je sais que je ne plait pas à tout le monde... Mais quand je vois les gens à qui je ne plait pas, je me demande si ça me dérange vraiment.
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Topic tombé à l'eau, c'est dommage... Je fouinais pour le trouver, car je n'avais pas encore vu de topic pour parler des actualités de jeux-vidéo et des sorties à venir... Je voulais en créer un pour combler le vide mais il y a juste à remonter celui-ci. Pourquoi ne pas le mettre en post-it ? C'est dommage que peu de monde vienne ici, ça pourrait être intéressant. C'est différent de " Les Jeux que Vous Attendez ", puisque c'est plus général... Enfin bref. Up.
Total War : Rome II, prévu pour 2013 ( éditeur : SEGA ). Encore du temps à attendre, pour ce jeu de stratégie et de gestion ( en n'oubliant pas les combats ). Ici, c'est simple et il est inutile de faire un dessin je pense, ce prochain Total War ne sera autre qu'un remake de Rome... Un jeu qui reste attendu par pas mal de monde, reste plus qu'à attendre pour voir ce que ça donne. Il va y avoir des amélioration par petites doses, donc ça c'est un bon point. Selon ce que j'ai lu ( merci CPC ), les batailles seront plus vivants, plus dynamiques, ce qui n'est pas un mal. Nouveauté également, il n'y aura pas un Seul point contrôle central à conquérir mais plusieurs, éparpillés dans les Cités.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Bah Shogun II même s'il n'était pas vraiment original a relancé la série et reste un très bon Wargame. Creative Assembly connait la musique donc je pense qu'on peut attendre d'eux qu'ils fassent un boulot pas trop mal. Les batailles navales en tout cas, c'est toujours sympa.
J'aimerais savoir au passage ce que pense les gens du futur Watch dogs?
Second cercle Inscrit le : 30-11-2007
Justement, il paraît qu'il va y avoir de l'amélioration. Après, je ne pense pas qu'il faille s'attendre au truc extraordinaire. Et Creative Assembly ne fait pas des trucs dégueulasses oui.
Pour Watch Dogs, je ne peux rien dire de mon côté.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Perso j'ai juste eu l'impression d'avoir un Assassin's Creed Human Revolution, en gros un magnifique mélange de ces deux licences (un peu de style David Cage aussi). Un gros truc bien scripté à mort et qui s'annonce relativement moyen. J'ai du mal à comprendre les critiques aussi généreuses quand on voit la démo de présentation de l'E3.