Hard Rock >> Sorties HARD 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:32:24

Pas vu de topic pour les sorties de cette année encore, donc je me permets d'en ouvrir un.

Le titre "Run Boy Run", tiré de "A Conspiracy Of Stars", le prochain album du groupe UFO qui sortira le 23 Février via Steamhammer, est disponible en streaming :







Le 23 Février c'est aussi la sortie du nouveau Scorpions, "Return to Forever" :







Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:39:25

J'ai toujours beaucoup apprécié UFO, faudra que je me relance la disco quand j'aurais plus de temps. Les extraits du prochain album m'ont cependant pas vraiment emballé. ça m'a l'air très décousu.

Sinon, c'est l'éternel retour de Scorpions. Mais bon! Je les aimerai encore et tout le temps.C'est eux qui m'ont mis le pied à l'étrier.



Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:46:17

Pour ma part ce sont 2 groupes que j'ai très peu écouté, voir pas du tout pour UFO, mais ce nouvel album m'intrigue, je me pencherais sur leur disco un de ces quatre.


Mardi 03 Fevrier 2015 - 00:55:25


citation :
Witchburner dit :
Pour ma part ce sont 2 groupes que j'ai très peu écouté, voir pas du tout pour UFO, mais ce nouvel album m'intrigue, je me pencherais sur leur disco un de ces quatre.

Ahlala! UFO avait véritablement lancé la carrière d'un jeune teuton nerveux et bagarreur qui s'appelait Michael Schenker. Lui et le chanteur Phil Mogg ont composé un titre culte de culte, parmi d'autres, que je te laisse découvrir:





Mercredi 25 Fevrier 2015 - 07:15:57

Phenomenon est le meilleurs de UFO toutes périodes confondues...

Dans un autre genre, le nouveau Thunder, "Wonder Days" vient d'arriver après 7 ans d'absence.



J'ai toujours bien aimé ces Britanniques. Leur Hard-Rock est toujours sacrément bien couillu.

Un p'tit aperçu de ce que contient l'album, peut-être ?





Mercredi 25 Fevrier 2015 - 10:12:51

Ca donne envie...


Mercredi 25 Fevrier 2015 - 11:13:04

Oui, je pense le commander assez rapidement.

Sinon pour m'aiguiller, avec 30 ans de retard et dans un tout autre genre,  qu'est ce que ça vaut musicalement ça...



  http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Aerosmith-nom_album-Pandora%27s_Box-l-fr.html

J'ai vu cette box pour 17 Euros environ, et je voulais savoir si cela en valait la peine, connaissant peu Aerosmith... Un avis ?




Jeudi 26 Fevrier 2015 - 08:41:58

17 euros ça me parait pas cher, d'habitude elle est entre 30 et 50.
Ca couvre le début de leur carrière, donc on retrouve pas mal de titres de Toys in the Attic, Get your Wings, Rocks ou Draw the Line... Après si tu possèdes l'un de ces albums, cette boxe perd de son intérêt, mais si ce n'est pas le cas et que tu veux découvrir le début de la carrière d'Aerosmith ça me parait être un achat intéressant (encore une fois 17 euros pour plus de 50 titres).

Personnellement je préfère me chopper les cds en occase plutôt que les best of mais après c'est vraiment un choix.
Il faut aussi savoir que le groupe a fait des choses intéressantes après cette période (Get a Grip !)

Je précise que je ne possède pas cette Pandora's Box... Donc mon avis n'est pas forcément le plus pertinent.

Voilà je ne sais pas si ça t'aide, désolé si ce n'est pas le cas


Jeudi 26 Fevrier 2015 - 12:04:40

OK merci pour les renseignements. J'ai decouvert Aerosmith avec "Get a Grip" justement. Un putain de bon album que je n'écoute que très rarement d'ailleurs.


Jeudi 26 Fevrier 2015 - 12:52:17

Europe - War Of Kings - 06/03/2015 - Ear Music