Death Metal >> Sortie deathmetal 2016 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Décembre 2016 - 23:49:25

citation :
Balze dit :
La ville en ruines. J'ai la tête pleine d'images d'Alep en ruines depuis ce matin puis cette cover je me disais qu'elle était bien jouette. Dérisoire et ridicule en fait.

C'est hors sujet désolé, mais Alep est au milieu de la guerre depuis plusieurs années, les morts tombent depuis longtemps, régulièrement et quotidiennement, et aujourd'hui que visiblement ça se termine tout le monde pleure, reportages larmoyants, on éteint le tour Eiffel tout ça.
Dérisoire et ridicule sont les bons mots en effet, au moins pour ma dernière partie...

Vendredi 16 Décembre 2016 - 09:09:30

Et là j'ai envie de dire...

qu'il y en a qui avait vu clair avant tout le monde.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 09:21:52

citation :
Haddock dit :
https://www.youtube.com/watch?list=PLO7vYIfXhlyw3UoN_5ezYCA-0LSMvmNhx&v=lOUh2ctYZFE

1er extrait du Immolation

On s'en tape d'Alep.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 10:40:56

citation :
Haddock dit :
https://www.youtube.com/watch?list=PLO7vYIfXhlyw3UoN_5ezYCA-0LSMvmNhx&v=lOUh2ctYZFE

1er extrait du Immolation

Tiens donc, je viens de constater que Bill Taylor a été remplacé par Alex Bouks, apparemment sans explication "officielle" du groupe

Vendredi 16 Décembre 2016 - 11:06:48

Plutôt logique comme choix puisque je me souviens que Bouks souhaitait quitter Incantation. Ça fait une très belle paire de guitaristes.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 11:35:41

Oui sans aucun doute mais à l'heure ou tous les groupes ou presque s'étalent sur les réseaux sociaux, Immolation compris, je suis étonné de cette discrétion.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 13:22:52

Je crois que j'avais lu ça à la sortie du dernier Incantation.
Donc effectivement ça n'a pas fait beaucoup de bruit.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 14:39:45

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est hors sujet désolé, mais Alep est au milieu de la guerre depuis plusieurs années, les morts tombent depuis longtemps, régulièrement et quotidiennement, et aujourd'hui que visiblement ça se termine tout le monde pleure, reportages larmoyants, on éteint le tour Eiffel tout ça.
Dérisoire et ridicule sont les bons mots en effet, au moins pour ma dernière partie...

Je ne me suis pas bien exprimé. J'ai pas parlé des morts ou d'un apitoiement de mouton de circonstance. Je parle de l'aspect d'une ville en ruine, et en ce jour y en a eu plein à mater. L'artwork du dernier immo est pourri en la matière et le "réel" est bien plus parlant. Maintenant, d'accord, c'est HS par rapport au topic.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 15:42:26

J'ai vu en effet que ça commençait à chouiner partout contre la pochette du nouvel Immolation, soit disant trop moderne tout ça, moi ça me va très bien, on dirait un mélange entre Harnessing Ruin et Stepping on Angels en plus moderne.
Alors oui, la définition du dessin est plus précise, mais cet ange / démon dans ce décor apocalyptique, on peut difficilement faire plus Immolation comme esprit.

Vendredi 16 Décembre 2016 - 16:05:51

C'est les couleurs qui sont dégueulasses surtout.