Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Août 2013 - 23:40:10
@Seppuku : Les deux premiers albums d'Eluveitie sont très bon après le reste moins... L'album folk on aime ou on aime pas, Everything Remains As It Never Was c'est sympa mais sans plus et alors le dernier, ce n'est qu'un avis personnel mais c'est un vieil étron vide et sans rien dedans...

@Morgoth : Je viens de le recevoir ce Valuatir et les extraits entendus me laisse présager du bon en tout cas !

Pour ma part : Månegarm - Legions of the North

Bien mais sans plus... des morceaux dispensables ou en manques d'inspirations. J'en attendais plus et de meilleur facture...

Mercredi 07 Août 2013 - 15:21:58

Elane - Arcane (2011)

J'ai beaucoup hésité a le poster ici, car il n'y a que tres peu de métal la dedant.
C'est tres folk avec une voix féminine. C'est bien reposant et tres agréable

Mercredi 07 Août 2013 - 20:39:39
Windir - 1184

Je suppose que je n'ai pas à présenter le groupe... Toujours aussi fan

Mercredi 07 Août 2013 - 21:51:52
Doomsword - The Eternal Battle

Mercredi 07 Août 2013 - 22:27:52
Bon pour une fois je vais poster cet album dans le Folk et dans le Sympho' parce que je pense que les amateurs de Black à tendance Sympho' peuvent y jeter une oreille et ont des chances d'apprécier :

Thyrfing - De Ödeslösa
Génial... Au début j'étais moins convaincu par 2 ou 3 pistes, mais quoiqu'il en soit elles s'insèrent parfaitement dans le disque et dans son ambiance mélangeant un aspect assez grandiloquent par moments avec des ambiances plus fantomatiques, et bien sûr la base musicale extrême du groupe. Il sera dans mon top 5, il a peu de chances d'être détrôné maintenant et puis je l'apprécie autant à chaque écoute.

Jeudi 08 Août 2013 - 07:43:29
@Amon : Ta description donne bien envie ! C'est un groupe sur lequel il faudra que je me penche.

Jeudi 08 Août 2013 - 13:02:35

?????? - ??? ????????? ????

(Ou en anglais Drygva - Son of Mighty Rod )

J'aime beaucoup cet album

Jeudi 08 Août 2013 - 13:05:40
Valuatir - Exobnos

Un très bon album de black folklorique où la cornemuse est reine pour ces poitevins !
Il risque bien d’être dans mon top albums...

EDIT :

@Witchburner : tiens Drygva j'ai découvert ce groupe l'année dernière et j'avais été très agréablement surpris par leur musique et leur qualité de prod' !

J'adore ce titre !

Jeudi 08 Août 2013 - 14:01:22
Ouais c'est très bon Drygva, et j'adore le morceau posté par Darksaucisse. J'attends impatiemment un album en espérant qu'il soit de cette qualité (tant sonore que de composition).

Jeudi 08 Août 2013 - 15:58:17

Finntroll - Ur Jordens Djup
L'album que je me suis écouté au réveil, euh... Franchement je ne vous recommande pas d'essayer...
18,5/20