Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Janvier 2014 - 18:41:32

Drygva - Son of Mighty Rod

Dimanche 05 Janvier 2014 - 17:36:34
Bien le bonjour/bonsoir

Heidevolk - Walhalla Wacht

Je n'avais jamais écouté cet album. Il est plutôt pas mal.
J'accroche plus qu'à Batavi qui ne m'avait pas emballé plus que ça

Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:31:49
Bonsoir !

Pour ma part : Finntroll - Blodsvept

Tuerie le machin ! Un retour au top pour nos trolls favoris !
'Tain je peux pas m’empêcher de danser, de tortiller bêtement du cul...

Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:34:24
Haha, oui. Clairement pour moi l'album de l'année, aucun doute. Un enchaînement de tueries comme tu le dis.

Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:39:23
Exactement ! Ça déboule à tout va, c'est bien festif et en live ça passe très bien donc en haut des marches pour moi aussi !

Dimanche 05 Janvier 2014 - 18:46:07

pareil que vous , j'ai beaucoup aimé leur nouveau album, ils ont fait un très bon travail, sinon j'écoute
  • The Privateer - Monolith

Dimanche 05 Janvier 2014 - 20:39:06

citation :
Gyokusai dit :
Falkenbach - Asa

Quand je pense que l'on a boudé le dernier album de Hel, le poussant à la cloture du projet, alors qu'en 2012 ils proposaient quelque chose de bien supérieur et dans le même esprit que ce Asa, qui je dois l'admettre ne tire véritablement son épingle du jeu que sur les phases un peu plus black metal. Le reste étant bien joli, mais en définitif très inférieur aux attentes. La part folk du volume étant d'ailleurs surfaite et quelque peu ennuyeuse pour un aficionado.

Lundi 06 Janvier 2014 - 09:32:22

citation :
Drakthar dit : Haha, oui. Clairement pour moi l'album de l'année, aucun doute. Un enchaînement de tueries comme tu le dis.

Oui, je crois que c'est celui qui m'a le plus marqué cette année (et je ne Dis pas ça parce que je suis super fan du groupe ). Plus sérieusement, j'adore leur manière de faire des albums différents tout en gardant leur touche perso si reconnaissable !

Lundi 06 Janvier 2014 - 17:22:11
Arkona - Slovo

Mardi 07 Janvier 2014 - 16:15:20
Månegarm - Legions of the North

Une écoute de plus pour savoir à quelle position il sera dans mon top parce que mine de rien, je l'ai pas mal écouté cette année

Edit: Thrudvangar - Tiwaz

Une sortie de 2013 que je n'avais écouté que 2 fois.
Du coup je m'en ré-imprègne pour voir s'il a sa place dans mon top 10. Pour l'instant, je le trouve plutôt bon cet album