Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Décembre 2013 - 21:39:51
Ces petites nouveautés d'Equilibrium sont pas mal du tout je trouve ! Waldschrein donne la patate à un point c'est énorme et même Zwergenhammer est pas mal !

Ah et je plussoie le Sagas est énorme, mon préféré sans aucun doute !

Samedi 28 Décembre 2013 - 22:28:55

citation :
MightyFireLord dit : J'ai pas dit qu'il était naze hein, c'est simplement que dans le genre de trip acoustique j'ai déjà entendu bien mieux de la part d'autres groupes (Finntroll, Borknagar, Manegarm ...).

Mais quel râleur

Edit : Du coup, je me passe le Finntroll. C'est l'un des seuls de leur disco que j'ai très peu écouter et qu'il faudrait que je régularise.

Finntroll - Visor Om Slutet

Dimanche 29 Décembre 2013 - 13:09:08
  • Arkona -  Slovo et Go, Rode, Goi
ca fait longtemps que  les ai pas écouter ces 2 la, chose faite, toujours un vrai régale de les réécouter, vraiment 2 très  bon album, vivement une annonce pour un prochain album ( enfin espérons )

Dimanche 29 Décembre 2013 - 14:51:14
@Samourai : Deux excellents albums je confirme !

Et en ce qui concerne un prochain album d'Arkona, le groupe avait annoncé au mois de mai sur leur site qu'ils étaient entrain de travailler et répéter les nouveaux morceaux du prochain album qui sont semble il plus complexes... L'album sera conceptuel et ne comportera aucun titre dansant et festif car ils le veulent sombre et épique. Les titres festifs seront inclus séparément... et l'album s’appellerait potentiellement "Yav".

Du coup j'attend la suite avec impatience !

Dimanche 29 Décembre 2013 - 16:27:03

citation :
Darksaucisse à dit :
Et en ce qui concerne un prochain album d'Arkona, le groupe avait annoncé au mois de mai sur leur site qu'ils étaient entrain de travailler et répéter les nouveaux morceaux du prochain album qui sont semble il plus complexes... L'album sera conceptuel et ne comportera aucun titre dansant et festif car ils le veulent sombre et épique. Les titres festifs seront inclus séparément... et l'album s’appellerait potentiellement "Yav".

Du coup j'attend la suite avec impatience !

Un album sombre et épique ? Je signe tout de suite !
C'est un très bon point pour ma part de vouloir homogénéiser l'ensemble bien qu' Arkona n'ai jamais eu de problèmes particuliers pour le mélange sombre et dansant.
Un titre comme "Yarilo" s'insère très bien dans son ensemble et Fera toujours son petit effet .
Et surtout merci, j'ai du louper cette annonce qui me fait bien plaisir. Merci une fois encore.

Dimanche 29 Décembre 2013 - 17:50:19
super merci pour ces nouvelle pour Arkona, j'ai Hate

Dimanche 29 Décembre 2013 - 20:01:31
@Arthedrahl : T'as rien loupé vu qu'il n'y a pas eu de news ou d'autres annonces...

Dimanche 29 Décembre 2013 - 23:16:33

citation :
seppuku dit :

citation :
MightyFireLord dit : J'ai pas dit qu'il était naze hein, c'est simplement que dans le genre de trip acoustique j'ai déjà entendu bien mieux de la part d'autres groupes (Finntroll, Borknagar, Manegarm ...).

Mais quel râleur

Edit : Du coup, je me passe le Finntroll. C'est l'un des seuls de leur disco que j'ai très peu écouter et qu'il faudrait que je régularise.

Finntroll - Visor Om Slutet

Ur rymdens svarta djup...
Ur rymdens svarta djup...

Lundi 30 Décembre 2013 - 10:50:12

Moonsorrow - Kivenkantaja - 2003

Que le voyage commence... C'est toujours un bonheur de se plonger dans cet album.

Lundi 30 Décembre 2013 - 10:51:17
Equilibrium - Sagas

A force de parler d'Equilibrium, vous m'avez donné envie de me repasser ce chef d'oeuvre. Bien m'en a pris, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais plus réécouté. Une vraie merveille, aucun morceau faible, ça alterne magistralement entre titres entraînants (la triplette "Wurzelbert"/"Blut Im Auge"/"Unbesiegt"), plus furieux ("Verrat"), épiques et majestueux ("Die Weide und der Fluß", "Des Sängers Fluch").

Et voilà mes deux titres préférés :