Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Décembre 2013 - 21:18:54

Mistur - Attende (2009)

Vendredi 27 Décembre 2013 - 13:01:53
Bon choix Ce Mistur est un pur chef d'œuvre

Sinon Thyrfing - De Ödeslösa

Depuis le temps que j'en entends parler, il était temps que je me penche à mon tour sur celui-là.

Vendredi 27 Décembre 2013 - 19:26:58
Equilibrium - Rekreatur

Ces mélodies, ces inspirations... Bref un sans faute pour moi !

Vendredi 27 Décembre 2013 - 23:42:46

citation :
Darkkeeper dit :

Alors, verdict ?

Samedi 28 Décembre 2013 - 01:29:34

citation :
widomar dit : Equilibrium - Rekreatur

T'as déjà écouté les deux précédents ou pas ? Niveau mélodies "Sagas" le surpasse de la tête et des épaules !

Samedi 28 Décembre 2013 - 11:18:06
Primordial - The Gathering Wilderness

Très bon et envoutant !

Eluveitie - Slania

Quand Eluveitie était encore au top et mélangeait à merveille le death melo et le folk !

Samedi 28 Décembre 2013 - 11:37:01
Je devrais retenter ce Primordial à l'occasion. Autant To the Nameless Dead , je l'avais vraiment adoré, autant je ne parviens pas à m'immerger totalement dans cet album-ci.

Pour Eluveitie, je ne m'y suis plus trop intéressé après Evocation I, mais de ce que j'ai lu à propos du suivant et surtout du dernier, je me dit que finalement je ne loupe pas grand chose.
Toutefois, si ma curiosité l'emporte sur ma raison, je jetterai sûrement une oreille à Helvetios

Samedi 28 Décembre 2013 - 12:11:37

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
widomar dit : Equilibrium - Rekreatur
T'as déjà écouté les deux précédents ou pas ? Niveau mélodies "Sagas" le surpasse de la tête et des épaules !
Oui j'ai les deux autres aussi, mais je ne sais pas j'ai une préférence pour celui ci...

Samedi 28 Décembre 2013 - 12:25:58

citation :
Eliae dit :

citation :
Darkkeeper dit :

Alors, verdict ?
Pas mal dans l'ensemble, quelques bons passages guerriers comme je les aimes, par contre autant le chant guttural passait très bien, autant le chant clair sur "Kamp" m'a refroidi (au point de me demander si ce n'était pas une pub intempestive).

Samedi 28 Décembre 2013 - 13:08:53

citation :
Darkkeeper dit :
Pas mal dans l'ensemble, quelques bons passages guerriers comme je les aimes, par contre autant le chant guttural passait très bien, autant le chant clair sur "Kamp" m'a refroidi (au point de me demander si ce n'était pas une pub intempestive).

Hein ? Mais il est excellent ce chant clair ! On est bien loin de la voix claire casse-burnes des récents Enslaved, ça reste un chant assez puissant et bien amené je trouve.
Franchement, "une pub", à ce point-là je vois pas comment c'est possible...