Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Août 2013 - 19:55:35
Alkonost - On The Wings Of The Call

Samedi 03 Août 2013 - 18:54:06
Tenochtitlan - Sotvorenie Mira

Dimanche 04 Août 2013 - 17:20:12
Eluveitie - The Early Years

J'adore cette compilation comprenant le 1er EP du groupe et Spirit. Elle figure en tête de liste de mes prochains achats. Mention spéciale aux morceaux Druid et Your Gaulish War .

J'avoue que maintenant que j'adore Slania et Spirit, j'ai un peu peur d'écouter le reste de la disco surtout quand je tombe sur ça....

Ca manque cruellement de pêche .

Dimanche 04 Août 2013 - 19:15:55
Il faut dire que ce dernier album est plutôt limite. Enfin personnellement, je l'ai trouvé plat, sans grand intérêt et chiant sur la longueur. Même Everything Remains As It Never Was, l'avant dernier album, ne m'a pas spécialement plu. Au début, ça passait, mais avec le temps, il est passé à la trappe.
On sent l'évolution du groupe, un côté plus "violent" et un peu moins mélodique, qui leur fait perdre en personnalité (un brin d'Amon Amarth dans l'air par moment) et en qualité, en comparaison avec Spirit ou Slania .
C'est un disque assez inégal. Il y a des bonnes choses, et là je pense à Stelon et Isara par exemple, deux morceaux traditionnels et plutôt festifs, mais il y en a une part d'ombre sur l'ensemble qui rend l'album vite lassant...

Dimanche 04 Août 2013 - 20:23:52
Le peu que j'ai écouté de cet album (enfin, je ne sais pas si c'est celui là, le dernier en date quoi) sent le plastique. Pas du tout ma tasse de thé.

Le dernier Valuatir est bien bien bon, pour les amateurs de Cornemuse. Et ça envoie bien.

Dimanche 04 Août 2013 - 20:26:53
@Skull : Le morceau Thousandfold ne m'a pas déplu sur les albums après Slania et Spirit mais alors A Rose for Epona . C'était le premier morceau du groupe, et peut être folk, que j'avais entendu !

Lundi 05 Août 2013 - 16:58:28
Klabautamann - Our Journey Through The Woods

Mardi 06 Août 2013 - 15:06:10
Kromlek - Kveldridhur

Månegarm- Nattväsen

Mardi 06 Août 2013 - 19:09:18
Eluveitie - Slania

Ah ce n'est pas trop tôt, je l'ai enfin reçu  ! J'en pouvais plus de l'attendre dans ma boite

Mardi 06 Août 2013 - 20:29:18
Mistur - Attende

À chaque fois que je l'écoute celui là j'ai des frissons dans le dos... Encore un à régulariser