Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Décembre 2013 - 13:57:13

Visor Om Slutet - Finntroll

La petite merveille acoustique de Finntroll... De quoi sombrer dans des rêves de brumes, forêts, trolls et temps révolus...

Samedi 21 Décembre 2013 - 21:54:22
@Scotch : Bon j'arrive après la bataille mais chez Arkona franchement tout est bon ! Le Vo Slavu Velikim est génial qui plus est ! C'est franchement un groupe régulier dans son travail !

PS : Oui je ne cache pas mon fanatisme pour la bande à Masha !

Dimanche 22 Décembre 2013 - 13:19:22
Wodensthrone - Curse

Je l'écoute souvent celui-ci. Je ne regrette pas d'avoir jeter une oreille sur Wodensthrone, il faudra que je régularise tout ça

Lundi 23 Décembre 2013 - 22:54:55
Enfin reçu aujourd'hui:

Månegarm - Legions of the North

Les vikings nous sortent des titres toujours aussi guerriers. Il faudra encore que je l'écoute quelques fois pour pleinement l'apprécier mais en général, c'est du bon.

Falkenbach - Asa

Alors là, c'est encore mieux que ce que j'espérais! Le côté black est bien mit en avant comparé à Tiurida mais toujours avec ces ambiances magiques. Donc je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Nekro sur la chronique et moi non plus, je ne comprend pas les reproches de certains concernant cet album.
Dommage que Skully et Morgoth ne passent plus trop sur SoM parce que j'aurai bien voulu connaître leurs avis sur ce nouveau Falkenbach.

Lundi 23 Décembre 2013 - 22:58:30
Tu me rassure.

Lundi 23 Décembre 2013 - 23:05:37
Ouep du tout bon pour moi aussi ce Falkenbach !

Mardi 24 Décembre 2013 - 15:49:36

Boisson Divine - Enradigats (2013)_(France)_(folk Metal)

Putain! La vache! Je me fais souffler. Imaginez du Stille Volk à la sauce heavy Metal burné. Il figurera dans mon top comme c'est parti.

edit: Petit extrait

un clip pour fanas de rugby.

Mardi 24 Décembre 2013 - 16:23:08

citation :
mansonfamilly dit :

Falkenbach - Asa

Alors là, c'est encore mieux que ce que j'espérais! Le côté black est bien mit en avant comparé à Tiurida mais toujours avec ces ambiances magiques. Donc je suis entièrement d'accord avec le commentaire de Nekro sur la chronique et moi non plus, je ne comprend pas les reproches de certains concernant cet album.
Dommage que Skully et Morgoth ne passent plus trop sur SoM parce que j'aurai bien voulu connaître leurs avis sur ce nouveau Falkenbach.

Pour le moment, je ne l'ai écouté qu'une seule fois, donc je n'ai pas d'avis bien précis. Dans les grandes lignes, ça m'a plutôt plu. Il y a un côté plus rapide que sur les autres albums (hormis En Their Medh Riki Fara...) pas désagréable du tout et qui redonne un coup de fouet par rapport à Tiurida qui, sans être mauvais, commençait à tourner en rond...

Jeudi 26 Décembre 2013 - 16:53:03
Bah tiens j'allais le poster justement parce que je viens de me l'écouter ce Falkenbach... C'est un voyage musical aussi beau que le paysage de la pochette, musicalement aéré, aérien, onirique, tout ce que j'adore dans le genre en somme. Il aura une place de choix dans mon top Viking Pagan !

Jeudi 26 Décembre 2013 - 20:06:21
une vrai merveille cette album