Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Décembre 2013 - 15:33:11
Ha ha merci pour l'info 0

Mercredi 11 Décembre 2013 - 17:31:00
Sauf si comme moi on est pas trop fan de Jari Maenpaa (putain je vais me faire lyncher ! )...
Pour moi ce Victory Songs est au top, après faut dire que c'est avec celui-ci que je suis rentrée dans le groupe !

Mercredi 11 Décembre 2013 - 18:43:32
Il est bien "Victory Songs". C'est aussi celui avec lequel j'ai commencé. Par contre j'ai un peu de mal avec la Prod qui fait mal à la tête...

Non clairement, les deux premiers sont excellents, celui-ci et le EP "Dragonheads" valent le détour, par contre la suite c'est de moins en moins bien je trouve. "From Afar" passe encore, mais le dernier ça non j'ai trop de mal.

Mercredi 11 Décembre 2013 - 19:24:30
@ Mighty et Eliae : Merci pour vos avis. Into the Free, hum... Manque de souffle, d'imagination, de hargne et de conviction. On dirait qu'ils ont oublié le mode d'emploi. Moi qui attendais beaucoup de cette sortie, je suis vraiment déçu car c'est un groupe qui m'avait emballé. Une croix dans la case "dommage"...

Mercredi 11 Décembre 2013 - 20:04:13
Tout ça m'a donné envie à force d'en parler, ça fait longtemps.

Turisas - Battle Metal (2004)

Mercredi 11 Décembre 2013 - 22:55:07

Moonsorrow - Viides Luku: Hävitetty

Pour Ensiferum, tout est bon sauf Unsung Heroes qui bien en dessous des précédents, avec comme top Ensiferum, Iron et Victory Songs.

Mercredi 11 Décembre 2013 - 23:07:15

citation :
Beorn dit :
Pour Ensiferum, tout est bon sauf Unsung Heroes qui bien en dessous des précédents, avec comme top Ensiferum, Iron et Victory Songs.

Les cavalcades héroïques d'Ensiferum jouées à la guitare électrique ne m'ont, en fait, jamais attiré. J'accroche seulement depuis "Unsung Heroes", certes extrêmement imparfait par moments (notamment les ballades qui s'insèrent bien dans l'ambiance globale mais qui, isolément, sont sans grande consistance), mais bien ficelé sur plusieurs titres ("Burning Leaves" est vraiment superbe, le break fait très Moonsorrow par ailleurs).
"Unsung Heroes" (l'album hein, toujours) m'a fait revenir un poil en arrière sur "From Afar", que j'aime bien aussi.

Désolé, faut bien qu'il y ait un trou du cul pour tout faire à l'inverse des autres

Jeudi 12 Décembre 2013 - 00:31:51

citation :
AmonAbbath dit : Désolé, faut bien qu'il y ait un trou du cul pour tout faire à l'inverse des autres
C'est marrant quand même, c'est souvent toi le trouduc' en question

Jeudi 12 Décembre 2013 - 00:53:53

citation :
MightyFireLord dit :
C'est marrant quand même, c'est souvent toi le trouduc' en question

Il faut bien qu'un homme, un Seul, au courage démesuré, assume ce rôle ingrat
Même John il peut pas test.

Vendredi 13 Décembre 2013 - 14:44:04
Ensiferum - Iron

l'un des meilleurs album du groupe,