Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Décembre 2013 - 20:30:41

citation :
Eliae dit : le reste s'écoute comme on écouterait un skeud de vieille pop histoire d'avoir un bruit de fond quoi, et c'est dommage.
Ouais c'est ça, le disque qui ne te ne déconcentrera jamais dans tes autres activités, et au bout d'un moment tu auras même oublié que tu est en train d'écouter de la musique. J'avais repéré une chanson bien mais bon...

Mardi 10 Décembre 2013 - 22:17:33

citation :
MightyFireLord dit :

Falkenbach - Asa (2013)
Je m'y attèle également. Il y a longtemps que je n'ai pas écouté de Falkenbach, je retrouve avec Nostalgie les marques de Falkenbach (notamment la voix claire). C'est clair qu'avec Asa Falkenbach s'accorde un vent de fraicheur, mais on ne peut dire que le groupe s'est renouvelé.

Mardi 10 Décembre 2013 - 23:46:44
Moonsorrow : Tulimyrsky
MOONSOROW - Tulimyrsky - 2008
Ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu fréquenter les rives de ce forum. La réécoute de ce disque en est une excellente occasion.
Dites-moi : le dernier Turisas est-il seulement mauvais, ou bien est-ce encore pire ? J'ose même pas l'écouter tellement j'ai aimé le reste ; ça me soule franchement parce que j'avais porté très haut leur production antérieure (même le 3e, habituellement déconsidéré)...

Mercredi 11 Décembre 2013 - 00:07:53
Tu peux tenter mais franchement... c'est chiant comme le beau temps en Normandie.

Autant leur 3e album même si je n'ai pas vraiment aimé avait le mérite de proposer des essais - je ne vais pas utiliser le mot ambitieux mais c'est dans la même idée - un truc nouveau quoi.
Là c'est de la roue libre avec de la merde dans les roulements. Ça freine tout Seul que tu comprends pas pourquoi en grinçant couinant et craquant de partout.

Non vraiment, il est bien loin le temps de "Battle Metal"...

VS

Mercredi 11 Décembre 2013 - 00:27:03
Non le Turisas est passable, y'a quelques chansons sympatoches, mais c'est beaucoup trop lisse, trop de chant clair, y'a une chanson avec des espèces de cris orgasmiques, j'avoue j'ai pas capté le trip   Bref c'est un peu du n'importe quoi ce skeud, c'est clair qu'il y a bien plus intéressant à écouter dans le genre... Limite je le passerai quand y'aura des potes à la maison qui n'aiment pas le Metal, c'est dire...

Sinon tu vois Mighty, t'ai pas menti hein sur le Thyrfing et le Falkenbach   Y'en a un plus pêchu, l'autre plus langoureux et relaxant.... Je ne sais pas comment je vais les départager d'ailleurs, surtout si dans le genre je mets aussi le Caladan Brood

Mercredi 11 Décembre 2013 - 00:41:47
Le passer pour des potes qui n'aiment pas le metal... Après ça faut pas s'attendre à ce qu'ils changent d'avis

Ouais c'est du bon ces deux albums, je crois que je vais me les repasser régulièrement, je vais profiter qu'ils sont en ligne et qu'en ce moment j'ai du boulot à la con qui permet d'écouter de la musique sans problème.

Mercredi 11 Décembre 2013 - 10:08:32

citation :
Hibernatus dit : Moonsorrow : Tulimyrsky
Moonsorrow - Tulimyrsky - 2008
Ça faisait quelques temps que je n'étais pas venu fréquenter les rives de ce forum. La réécoute de ce disque en est une excellente occasion.

Un régal ce disque

Mercredi 11 Décembre 2013 - 14:35:55
Oh oui très bon ce Falkenbach ! Il tourne énormément depuis son arrivé !

Windir - Likferd

Du tout bon ce Windir...

Mercredi 11 Décembre 2013 - 14:43:43
Ensiferum - Victory songs (2007)

Jusqu'ici je ne connaissais que leur dernier album "Unsung heroes" que je trouvais plutôt bon mais celui-ci est encore meilleur je trouve.

Mercredi 11 Décembre 2013 - 15:03:15
Et bien continues à remonter, leurs meilleurs sont leurs deux premiers avec Jari Mäenpäa