du bon Skiltron avec beaucoup de passages instrumentaux . je me demande si c'est le même chanteur que sur les albums précèdent ? car le côté "Dio" dans le chant semble atténué .
Edit : il semblerait que ça soit le même , mais il à dû mettre un peu d'eau dans son Dio
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2007
Winterfylleth - The Threnody of Triumph Après la claque que m'a collé Wodensthrone, je m'intéresse pas mal à la scène black folk/pagan anglaise. Il y a de très bon groupe, dont Winterfylleth fait parti Nemo censetur legem ignorare
« La mort est une journée qui mérite d'être vécue! »
— capitaine Hector Barbossa
Quelle déception! L'album donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite. Il ne faut pas se leurrer par la formidable introduction. Le PaganMetal très épique des allemands aurait méchamment terni. Je retiens un champêtre "Wildsau", un mélancolique éponyme, bien fait, mais qui donne une image très éloignée du "Black Messiah" que l'on connaissait.
Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Ah tiens, il te plait toi ce nouveau cru des Autrichiens ? Il fait assez débat mais perso je l'écoute toujours avec plaisir, même si le ventre mou en milieu d'album l'empêche d'être à la hauteur des précédents skeuds du groupe... T'en connais d'autres d'ailleurs des albums de Summoning ?
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Oath Bound et Stronghold. Et je préfère Oath Bound que je trouve bien mieux ficelé et plus immersif (pour reprendre l'expression d'une demoiselle que j'aime beaucoup) Et c'est exactement ce côté très immersif que j'apprécie dans ce dernier.