Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Novembre 2013 - 08:33:28
Je ne fais pas de top,  mais si j'en faisais un, Blodsvept y serai très bien classé. 
Un album de plus à régulariser... 

Vendredi 29 Novembre 2013 - 08:36:53
Skiltron - Into The Battleground

du bon Skiltron  avec beaucoup de passages instrumentaux .
je me demande si c'est le même chanteur que sur les albums précèdent ?  car le côté "Dio" dans le chant semble atténué .

Edit : il semblerait que ça soit le même , mais il à dû mettre un peu d'eau dans son Dio 

Vendredi 29 Novembre 2013 - 17:26:44

Caladmor - Of stones and Stars

Samedi 30 Novembre 2013 - 10:56:00
Bonjour

Týr - Valkyrja

Samedi 30 Novembre 2013 - 10:59:41
Winterfylleth - The Threnody of Triumph

Après la claque que m'a collé Wodensthrone, je m'intéresse pas mal à la scène black folk/pagan anglaise. Il y a de très bon groupe, dont Winterfylleth fait parti

Samedi 30 Novembre 2013 - 15:27:04

Black Messiah - Heimweh (2013)

Quelle déception! L'album donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite. Il ne faut pas se leurrer par la formidable introduction. Le Pagan Metal très épique des allemands aurait méchamment terni. Je retiens un champêtre "Wildsau", un mélancolique éponyme, bien fait, mais qui donne une image très éloignée du "Black Messiah" que l'on connaissait.

Samedi 30 Novembre 2013 - 16:49:10
Equilibrium - Waldschrein

Dalriada - Napisten Hava

Excellent cru de 2012 ce Dalriada !

Samedi 30 Novembre 2013 - 20:03:33

Summoning  - Old Mornings Dawn

Superbe.

Dimanche 01 Décembre 2013 - 00:21:00
Ah tiens, il te plait toi ce nouveau cru des Autrichiens ?   Il fait assez débat mais perso je l'écoute toujours avec plaisir, même si le ventre mou en milieu d'album l'empêche d'être à la hauteur des précédents skeuds du groupe... T'en connais d'autres d'ailleurs des albums de Summoning ?

Dimanche 01 Décembre 2013 - 00:43:13
Oath Bound et Stronghold.
Et je préfère Oath Bound que je trouve bien mieux ficelé et plus immersif (pour reprendre l'expression d'une demoiselle que j'aime beaucoup)
Et c'est exactement ce côté très immersif que j'apprécie dans ce dernier.