Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Août 2013 - 11:11:48

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Drakthar dit :

citation :
Darkkeeper dit :
En plein trip Summoning

ah oui, ça m'arrive souvent aussi.

Seulement souvent?

Du coup, à cause de vous :

Summoning - Lost Tales

Pour la troisième fois ce matin. Faut dire que les 16 minutes de ce MCD passent très vite. 2 titres entièrement aux claviers, magique.

Jeudi 01 Août 2013 - 14:06:35
Hindvir - Roth Cingetos Taxonaria

Jeudi 01 Août 2013 - 19:52:50

Alkonost - The Path We've Never Made (2006)
Ecouté cet après-midi en faisant autre chose, donc a réécouter, mais il y'a clairement quelque chose, ça m'a plutot bien accroché l'oreille

Vendredi 02 Août 2013 - 03:36:16

citation :
Darkkeeper dit : Écoutes de l'après midi :

Summoning - Old Mornings Dawn

En plein trip Summoning

Old Mornings Dawn fait le plus penser à quel album de Summoning ?

Vendredi 02 Août 2013 - 04:50:03

citation :
Svartasmetal dit :
Old Mornings Dawn fait le plus penser à quel album de Summoning ?

J'aurais tendance à dire qu'il se rapproche à la fois de Stronghold par moments mais que le plus souvent c'est d'avantage dans la continuité de Oath Bound. Une bonne déception pour ma part tant je trouve qu'il manque cette force de caractère. Les morceaux sonnent assez creux et sont finalement assez peu différentiables les uns des autres. Seul Flammifer tire son épingle du jeu, mais sur tout un album c'est un peu léger.

Vendredi 02 Août 2013 - 10:54:39
Oui, pour moi aussi Flammifer est un bon titre, comme Caradhras et l'éponyme également. Le reste de l'album passe bien mais sans vraiment que l'on retienne quelque chose.
Ce Old Morning Dawn n'est pas le meilleur album du groupe. Bien loin de Stronghold ou Dol Guldur.

En ce moment :
Falkenbach - Heralding the Fireblade

Epique (Heralder, Skinir), mélodique (Havamal), puissant (Of Forest Unknown...). Un album très varié.

Vendredi 02 Août 2013 - 15:01:51
Dommage, Stronghold est mon album préfèré du groupe...

Dans cet album de Falkenbach y'a aussi Heathen Foray qui fait partie de mes titres favoris de Falkenbach.

Vendredi 02 Août 2013 - 15:50:28

Tengger Cavalry - Black Steed

ce groupe m'étonnera toujours, dommage qu'il soit si difficile de se procurer leurs albums .

Vendredi 02 Août 2013 - 17:58:00
Arkona - Ot Serdtsa K Nebu

Vendredi 02 Août 2013 - 19:29:10
Thrawsunblat - Wanderer on the continent 2013