Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Novembre 2013 - 20:12:58
Askival - Eternity

Dimanche 24 Novembre 2013 - 21:14:15
Enslaved - Below The Lights

Lundi 25 Novembre 2013 - 16:46:57
 Dalriada- Napisten Hava    Balyios -   Homeward

Mardi 26 Novembre 2013 - 22:19:22
Doomsword - The Eternal Battle

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:03:21
Finntroll - Blodsvept

Je suis en train de refaire un tour d'horizon des sorties 2013, pour faire mon classement de fin d'année. Je peux dire que celui-ci, ce Blodsvept, sera sans aucun doute dans mon classement et probablement très haut.

Un enchaînement de tueries, pas vraiment de morceaux dispensables (sauf peut-être Fanskapsfylld, et encore...). Impossible de pas sauter dans tout les sens, de secouer sa tête comme un fou... Difficile de mettre des titres en avant, ils ont tous leur charme.

Des morceaux comme Ett Folk Forbannat, ou Mordminnen sont sublimes, et que dire de la doublette Skogsdotter - Haxbrygd ? Personnellement, je trouve que l'enchaînement entre ces deux titres colle à merveille et m'avait scotché dès la première écoute, génial ce riff sur Haxbrygd. Très bon aussi, le début Skovlarens Dod, avec cette atmosphère plus sombre.

Vraiment un très bon album !

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:06:14
Terrible ce Finntroll en effet, il sera aussi bien placé chez moi.

citation :
Drakthar dit : Impossible de pas sauter dans tout les sens, de secouer sa tête comme un fou...
Et tu as oublié remuer du cul ! Moi il me fait cet effet depuis le début

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:22:49
Haha oui. De la même façon que pour certains titres de Rhapsody (que tu dois connaître par cœur aussi), il y a sur cet album des joyeux trolls beaucoup de morceaux sur lesquels je deviens totalement dingue. Heureusement que personne est là pour voir ça...

Mercredi 27 Novembre 2013 - 20:30:46
Haha oui je confirme ce Blodsvept est terrible ! Je tortille du cul à tout va pendant son écoute !

Mercredi 27 Novembre 2013 - 21:47:00

citation :
Drakthar dit : Finntroll - Blodsvept

Un enchaînement de tueries, pas vraiment de morceaux dispensables (sauf peut-être Fanskapsfylld, et encore...).

Rien que pour le passage à 1:17, je le garde sans souci ce morceau, il est très bien...

Sinon j'adore tout moi aussi, il sera haut dans mon classement final (celui de ma signature a un peu changé) et "Skogsdotter" - entre autres - est une pure mandale.

Mercredi 27 Novembre 2013 - 22:13:37
Chut, c'est bon de bout en bout   ! Il sera aussi très très haut dans mon top !