Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Novembre 2013 - 17:10:34

Bornholm - Inexorable Defiance (2013)

Ecoute interrompue pour cause d'ennui mortel   Que c'est mou et plat ce skeud, rien ne ressort du lot, ni la voix même pas black du gars, complètement insipide, ni les guitares dont on se demande si elles existent, ni la section rythmique Semblant avoir déserté le navire.... rien, il n'y a rien dans ce skeud qui vaille la peine de perdre 45 minutes 

Mercredi 13 Novembre 2013 - 18:24:48
Pourtant moi je l'ai vraiment adorée ce disque...

Mercredi 13 Novembre 2013 - 21:07:23
Arkona - Goi Rode goi !

tiens ! j'entend la mer !  vraiment très bon cet album que l'on m'a prêté et l'artwork à l'intérieur est magnifique .

Mercredi 13 Novembre 2013 - 23:22:25
@Roi Triton : Oui un sacré bon moment d'écoute que cet Arkona comme le reste de leur disco d'ailleurs... Na Moey Zemle me fait toujours un effet monstre, je plane à son écoute...

Et toujours de très belle pochettes avec les illustrations de cet artistes depuis Ot Serdca K Nebu.

Mercredi 13 Novembre 2013 - 23:57:41

citation :
Darksaucisse dit : Pourtant moi je l'ai vraiment adorée ce disque...

Mouais... j'étais peut-être juste pas dans le trip

Jeudi 14 Novembre 2013 - 09:02:47
@Eliae : Possible après on perçoit pas forcément les choses de la même manière et tant mieux sinon ce serait trop monotone...

PS: Hum sympa Ton Avatar !

Jeudi 14 Novembre 2013 - 11:17:02
Månegarm - Vargstenen

Je l'ai sûrement écouté des dizaines de fois, mais comme je viens de le recevoir, il fallait bien que je l'écoute dès réception, comme un sale gosse

Jeudi 14 Novembre 2013 - 13:37:56

Arsaidh - Roots (2013)

Je m'en lasse pas, une merveille

Vendredi 15 Novembre 2013 - 01:00:22
Hunaz - Ein neuer Anfang

Vendredi 15 Novembre 2013 - 08:28:47

citation :
Darksaucisse dit : @Roi Triton : Oui un sacré bon moment d'écoute que cet Arkona comme le reste de leur disco d'ailleurs... Na Moey Zemle me fait toujours un effet monstre, je plane à son écoute...

Et toujours de très belle pochettes avec les illustrations de cet artistes depuis Ot Serdca K Nebu.

c'est la chanteuse qui pousse ces Growls virils ??  l'album est plutôt varié on ne s'ennuie pas et le chant en Russe ça le fait bien ,du coup je vais écouter le reste de leur disco .