Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 20:17:15

citation :
Darkkeeper dit : Personnellement l'artwork me plait beaucoup, j'adore ce côté "dessin old school" qui dégage une ambiance impie au possible

Je suis d'accord je la trouve très sympa également cette pochette avec ce style graphique...

D'ailleurs faudra que je me repenche dessus un jours, je n'en ai pas eu l'occas' depuis sa sortie.

Santo48X : Oui il est sympa ce Summoning malgré un essoufflement sur la seconde partie.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:29:25

citation :
seppuku dit : Vraiment cool ce titre de Wodensthrone. Merci pour la découverte Darkkeeper.
Mais de rien

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:40:25

citation :
Oui il est sympa ce Summoning malgré un essoufflement sur la seconde partie.

C'est clair qu'il y a du moins bien mais les précédents sont tellement magnifiques Même s'il manque un petit truc par rapport aux autres albums, il est tout même très bon  

Vendredi 01 Novembre 2013 - 11:46:11

citation :
seppuku dit : Vraiment cool ce titre de Wodensthrone. Merci pour la découverte Darkkeeper.

(Et sinon NsfromHell tu vois que j'ai bons goûts tout de même !)

Je vais finir par croire que t'écoutes jamais ce que je te propose d'écouter sur FB....

Vendredi 01 Novembre 2013 - 13:10:02

citation :
nsfromhell dit :

citation :

(Et sinon NsfromHell tu vois que j'ai bons goûts tout de même !)

Je vais finir par croire que t'écoutes jamais ce que je te propose d'écouter sur FB....

Ah oui c'est vrai que je l'ai mis de côté et que je l'ai oublié. Je viens de retrouver le lien dans mes favoris

Et sinon Primordial est une bonne preuve du fait que j'écoute ce que tu me proposes

Vendredi 01 Novembre 2013 - 13:38:07

citation :
nsfromhell dit :

Tu sais elle a fait pareil avec moi. ^^
Maintenant que je ne lui propose plus rien, je ne me sens plus du tout frustré. Fais en autant.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 14:44:33

citation :
seppuku dit :
Et sinon Primordial est une bonne preuve du fait que j'écoute ce que tu me proposes

Non, que tu écoutes ce que je te propose

Vendredi 01 Novembre 2013 - 17:54:22

citation :
AlonewithL dit :

citation :
nsfromhell dit :

Tu sais elle a fait pareil avec moi. ^^
Maintenant que je ne lui propose plus rien, je ne me sens plus du tout frustré. Fais en autant.

Alors là c'est pas vrai ! Je me rappelle très bien de Ton lobbying pour Arkona ... Il a porté ses fruits.

Sinon on va arrêter là pour ce qui est de ce que j'écoute ou non dans ce que l'on me propose. Retournons au sujet principal de ce topic

Vendredi 01 Novembre 2013 - 19:24:06
Arkona c'est le bien...

Vendredi 01 Novembre 2013 - 21:04:55
Oui, en effet.

Arkona - Goi, Rode, Goi !