Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 00:53:05
Wodensthrone - Curse

Pour une première écoute je suis entrain de me prendre une sacrée claque dans la figure. Cet album est juste excellent

Jeudi 31 Octobre 2013 - 11:01:11
Comme tu Dis, quelle claque cet album. Quand je l'écoute encore aujourd'hui, je me demande pourquoi je ne l'ai aps mis plus haut dans mon top 10.
Ton post me fait penser qu'un de ces jours, il faudra que je le régularise.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 12:49:12
J'aime déjà beaucoup le précédent, pas encore écouté celui-là.
Niveau artwork par contre je trouve que le dernier en date est pas top, mais bon, je sais que certains aiment.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 13:32:33
@Darkeeper: j'espère que ma chronique t'as aidé à mieux appréhender l'album

@Lionel: L'artwork colle bien au concept du truc, c'est pas la plus belle qui m'ais été donnée de voir mais pas la pire non plus. Faut dire aussi que l'artwork de Loss (que je recommande chaudement par ailleurs) ainsi que ses illustrations est absolument sublime.

Jeudi 31 Octobre 2013 - 13:40:43

citation :
nsfromhell dit :
@Lionel: L'artwork colle bien au concept du truc, c'est pas la plus belle qui m'ais été donnée de voir mais pas la pire non plus. Faut dire aussi que l'artwork de Loss (que je recommande chaudement par ailleurs) ainsi que ses illustrations est absolument sublime.

Ah ouais ouais j'adore celui de "Loss"
Je le prendrai ce "Curse", sais pas quand mais ça viendra. Tu le trouves mieux que "Loss" ?

Jeudi 31 Octobre 2013 - 13:46:58
Ma chronique détaille plus mon point de vue mais le fait est que Curse est bien plus direct et varié que son prédécesseur qui est avouons le par moment un poil linéaire. Curse est revenu bien plus de fois dans ma platine que Loss, la faute à un titre en particulier, Battle Lines, que je t'invite à écouter (j't'aurais bien mis le lien mais la balise Youtube marche pas sous chrome).

Jeudi 31 Octobre 2013 - 13:50:39
Ca marche je retiens, merci

Jeudi 31 Octobre 2013 - 18:53:45
NS : ta chronique y est pour quelque chose, en témoignent les remerciements que tu as du recevoir

MrPaul : moi également, il faudra que je le régularise.

Personnellement l'artwork me plait beaucoup, j'adore ce côté "dessin old school" qui dégage une ambiance impie au possible

Jeudi 31 Octobre 2013 - 18:59:03
Vraiment cool ce titre de Wodensthrone. Merci pour la découverte Darkkeeper.

(Et sinon NsfromHell tu vois que j'ai bons goûts tout de même !)

Jeudi 31 Octobre 2013 - 20:03:37
Summoning - Old Mornings Dawn

Première écoute qui passe très bien. Caradhras est juste magnifique je trouve. Les mélodies restent très bien et ils arrivent encore à me transporter comme à leur habitude.