Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Octobre 2013 - 21:29:00

citation :
Merengue dit : Ah oui, c'est fort possible, le coup du Tank qui traverse la route m'a marqué...

YOLOOOOOOOOOO !!!

Pardon je n'ai pu m'en empêcher...

@Seppuku : Oui il possède son charme avec cette ambiance particulière qui s'en dégage.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 01:08:39
Tenochtitlan - Tezcatl

Mercredi 30 Octobre 2013 - 16:51:41
Nouvelle écoute de cet album.
J'ai un peu décroché la dernière fois mais ça m'a quand même laissé un bon souvenir.

Moonsorrow - Viides Luku: Hävitetty

Mercredi 30 Octobre 2013 - 17:25:35
Une fois passé le côté un abrupte des deux pistes de 25 minutes, ce n'est que du bonheur c'est album
Accroche toi ça vaut le coup.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:07:31

Zgard - Astral Glow

Agalloch - Pale Folklore

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:19:18

citation :
Peacewalker dit :

Zgard - Astral Glow

Tu l'as eu comment?

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:30:59
Je reçois les promos de Solitude Productions, la maison-mère de BadMoodMan Music . Pourquoi cette question ?

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:35:28

citation :
Peacewalker dit : Je reçois les promos de Solitude Productions, la maison-mère de BadMoodMan Music . Pourquoi cette question ?

Je cherche à en avoir. J'aime beaucoup cette formation ukrainienne. C'est un peu du sous-Nokturnal Mortum, mais bon.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:45:17

citation :
nsfromhell dit : Une fois passé le côté un abrupte des deux pistes de 25 minutes, ce n'est que du bonheur c'est album
Accroche toi ça vaut le coup.

J'ai profité du calme chez moi pour écouter avec les écouteurs sur les oreilles et effectivement, une fois qu'on arrive à rentrer dedans, les 30 minutes passent très bien.
Là je commence la deuxième piste. En ayant fait une pause entre les deux, j'arriverai peut être à "digérer" un peu mieux l'album.

citation :
Peacewalker dit:
Je reçois les promos de Solitude Productions, la maison-mère de BadMoodMan Music

Vous allez peut être trouver ma question un peu bête mais bon... Dans quel cadre reçois-tu les albums promotionnels? Tu travailles pour la presse Metal, une radio ou tout autre média qui touche à la musique? Ou alors, tu publies des chroniques sur un blog assez lu?
Je sais , je suis un petit curieux mais je me suis souvent posé cette question sans jamais trouver de réponse

Mercredi 30 Octobre 2013 - 18:51:25
Moins agressif que NM quand même, sur cet album du moins, même si la filiation est en effet évidente. Sinon tu peux commander directement depuis le label, mais disons qu'il faut pas avoir avoir peur d'attendre

MrPaul: Perso c'est directement pour SoM