Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Octobre 2013 - 17:20:54
Summoning - Minas Morgul

Un petit chef d'oeuvre.

Mercredi 16 Octobre 2013 - 20:27:06
Faut vraiment que je l'achète celui là d'autant qu'il se trouve pour pas cher ! Parce que vu le nombre de fois où je l'écoute de ci de là, il serait plus que rentabiliser et la magie Summoning naît avec cet album !

Mercredi 16 Octobre 2013 - 21:34:22
Ancestors Blood - Return Of The Ancient Ones

Mercredi 16 Octobre 2013 - 22:45:59

citation :
Darksaucisse dit : Faut vraiment que je l'achète celui là d'autant qu'il se trouve pour pas cher ! Parce que vu le nombre de fois où je l'écoute de ci de là, il serait plus que rentabiliser et la magie Summoning naît avec cet album !
Je partage complètement Ton opinion, le miens est régularisé depuis longtemps, et je n'ai jamais regretté l'achat

Jeudi 17 Octobre 2013 - 11:39:07

citation :
karkass_metalik dit : Ancestors Blood - Return Of The Ancient Ones

Bon choix

Ancestors Blood - A moment of Clarity

Nouvel album sortis il y a deux mois chez Heidens Art Prod, le groupe a clairement affiché l'envie de faire un retour aux sources avec un son plus crade, plus strident et moins propre. La Prod de manière générale est beaucoup plus caverneuse, l'effet de Reverb y est pour beaucoup d'ailleurs. Les synthés sont plus orientés '90, mais propre et un poil plus en retrait que dans les précédents.
Première écoute, et pour l'instant je suis conquis par l'authenticité et la pureté qui s'en dégage. Du bon travail.

Jeudi 17 Octobre 2013 - 14:12:34

Falkenbach : Heralding The Fireblade

Une valeur sure.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 13:11:19

Faanefjell : Trollmarsj

Agréable sans être transcendant.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 19:43:50
Windir - 1184

Que c'est bon ! The Spiritlord, Destroy, Heidra, Dance of Mortal Lust... l'album quoi !

Belenos - Errances Oniriques

Une autre tuerie...

Samedi 19 Octobre 2013 - 17:32:04
Waylander - Kindred Spirits

Je l'ai acheté quasiment dès sa sortie, quelques écoutes attentives et depuis il est passé totalement aux oubliettes. Je ne me souviens absolument plus du contenu de l'album. Je le redécouvre donc aujourd'hui.

En tout cas le premier titre est assez sympa pour l'instant.

Samedi 19 Octobre 2013 - 17:57:53

citation :
Darksaucisse dit :

Belenos - Errances Oniriques

Une autre tuerie...

Tiens je voulais me lancer un peu dans leur disco. Des conseils pour commencer ?