Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Octobre 2013 - 20:51:02

citation :
Merengue dit :
Il me rappelle un peu Bathory par moments... du moins Bathory à partir de Blood Fire Death !

Si on excepte Requiem, Octagon et Destroyer of Worlds.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 22:32:31
Ouais, je pensais plus à Hammerheart, Twilight of the Gods, etc...

Vendredi 11 Octobre 2013 - 00:13:09

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eliae dit :

Cet aprem :

Belenos - Yen Sonn Gardis (2010)

Ouais ben je me suis pris une bonne claque là ! Album acheté un peu au pif, étant super tenté par la superbe cover de l'édition A5, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon et prenant. Les quelques touches de violon parsemées ayant fini de m'achever, tant j'adore cet instrument... Du coup, ça me fait encore un groupe à découvrir la disco

Celui-là est sympatoche. Je prends beaucoup de plaisir à l'écouter. Le restant est tout de même plus mélancolique. Il ne faut pas trop juger à cet album pour s'attaquer au restant de la discographie.

Plus mélancolique dans quel sens ? Parce que ce n'est pas la mélancolie qui m'effraie dans le Metal

Vendredi 11 Octobre 2013 - 00:53:17
Alkonost - Skazki Stranstviy

Vendredi 11 Octobre 2013 - 19:30:22
Alkonost - On The Wings Of The Call

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:08:27

citation :
Merengue dit :

Moonsorrow - Verisäkeet

Superbe, très puissant et émotionnel, Jotunheim est une réussite totale !

Encore ! Cette fois-ci je me dois d'appuyer sur Pimeae, une merveille de mélancolie !

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:28:44
Ne cherchez pas, cet album de Moonsorrow est bien de bout en bout

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:35:53
Tiens tu me vouvoies maintenant ?

Je vous remercie pour la découverte, gente demoiselle !

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:38:25
Non je préviens juste les éventuels débats / discussions qu'entraîne inévitablement le simple nom de Moonsorrow

Vendredi 11 Octobre 2013 - 20:40:14
En tout cas celui-ci et Voimasta Ja Kunniasta (non je n'ai pas regardé sur SoM pour l'orthographe, voyons) sont énormes. Zut, encore de l'argent à dépenser