Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Octobre 2013 - 11:32:29
Summoning - Dol Guldur

Mon premier Summoning... Toujours aussi bon

Mardi 08 Octobre 2013 - 19:27:07
Finntroll - Jaktens Tid

Finntroll - Blodsvept

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:05:03

citation :
Drakthar dit : Finsterforst - ... Zum Tod Hin

La classe cet album. Il ressemble fortement à Moonsorrow, mais la qualité de composition est bien là.
Et encore, ça n'y ressemble pas autant que leur tout dernier. De mémoire il y a encore pas mal d'accordéon qui permet de les démarquer, chose qu'ils ont diminué sur "Rastlos".

Bon sinon, je ne passe plus beaucoup sur ce topic ces temps-ci, petite écoute de la matinée :

Khors - Wisdom of Centuries (2012)

Loin de faire Voyager autant que l'ultime "Mysticism", il est pas mal quand même cet album. Bon après je ne l'ai pas écouté dans les meilleures conditions (deezer au boulot...), mais je pense qu'il n'est pas aussi magique que le sus-cité.
A retenter dans de meilleures conditions, parce que là clairement ce n'était pas vraiment immersif malheureusement, alors que pourtant il y a de quoi faire avec ce groupe.

Mercredi 09 Octobre 2013 - 15:16:54

Andras - Warlord

Un régale !

Mercredi 09 Octobre 2013 - 17:13:54
Kroda - Towards the Firmaments Verge of Life

Première écoute et je le trouve plutôt bon ce petit Kroda

Jeudi 10 Octobre 2013 - 00:36:30
Agalloch - Marrow Of The Spirit

Jeudi 10 Octobre 2013 - 18:59:46

Moonsorrow - Verisäkeet

Superbe, très puissant et émotionnel, Jotunheim est une réussite totale !

Jeudi 10 Octobre 2013 - 19:27:58

citation :
Merengue dit :
Superbe, très puissant et émotionnel

Ô que oui mon ami, ce qui est le cas de tous les Moonsorrow

Cet aprem :

Belenos - Yen Sonn Gardis (2010)

Ouais ben je me suis pris une bonne claque là ! Album acheté un peu au pif, étant super tenté par la superbe cover de l'édition A5, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon et prenant. Les quelques touches de violon parsemées ayant fini de m'achever, tant j'adore cet instrument... Du coup, ça me fait encore un groupe à découvrir la disco

Vient de finir (sur deezer) :

Kampfar - Kampfar (1995)

Un mini CD de toute beauté qui marque les débuts d'une belle discographie pour les Norvégiens  

Jeudi 10 Octobre 2013 - 19:31:57

citation :
Eliae dit :

Cet aprem :

Belenos - Yen Sonn Gardis (2010)

Ouais ben je me suis pris une bonne claque là ! Album acheté un peu au pif, étant super tenté par la superbe cover de l'édition A5, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon et prenant. Les quelques touches de violon parsemées ayant fini de m'achever, tant j'adore cet instrument... Du coup, ça me fait encore un groupe à découvrir la disco

Celui-là est sympatoche. Je prends beaucoup de plaisir à l'écouter. Le restant est tout de même plus mélancolique. Il ne faut pas trop juger à cet album pour s'attaquer au restant de la discographie.

Jeudi 10 Octobre 2013 - 20:29:09

citation :
Eliae dit : Ô que oui mon ami, ce qui est le cas de tous les Moonsorrow

Il me rappelle un peu Bathory par moments... du moins Bathory à partir de Blood Fire Death !