Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Septembre 2013 - 16:50:47
Drudkh - Songs of Grief and Solitude

Première écoute

Edit:
Bon les albums instrumentaux c'est bien sympa mais ça reste un peu mollasson.

Du coup:
Nokturnal Mortum - Weltanschauung

Cela doit faire bien 10 ou 15 fois que je l'écoute sur grooveshark, il est vraiment bien cet album.
Je l'achèterai en dur un de ces jours

Jeudi 26 Septembre 2013 - 22:05:10
Summoning - Dol Guldur

Avec Stronghold et Oath Bound, Dol Guldur fait partie des albums de Summoning que je préfère. Elfstone, Over Old Hills, Khazad Dum etc..., autant de titres riches en émotions que Seul Summoning arrive à me procurer.

Vendredi 27 Septembre 2013 - 15:03:47
Vigrid - Throne Of Forest

Draugadróttinn - Where the Sea Gives Up Its Dead

Waylander - The Light, The Dark And The Endless Knot

Vendredi 27 Septembre 2013 - 18:27:28

Svafnir - The Heathen Chapter (2008)

Samedi 28 Septembre 2013 - 10:05:35

Arkona : Slovo

Samedi 28 Septembre 2013 - 14:36:58
Menhir - Die Ewigen Steine

1ère écoute, et déjà ça s'annonce plutôt bon. J'aime bien les ambiances procurés par le clavier.

Edit :
Bon, ben voilà, je suis déjà sur le cul. 2ème écoute, et ça passe vraiment bien tout ça. L'alternance chant clair et black est bien agencé (les titres Menhir, Die Auserwählten notamment).
Je connaissais déjà le dernier en date des allemands, Hildebrandslied. Après quelques écoutes, il m'avait vite gonflé. Quelqu'un connaîtrait par hasard les autres compos du groupe ??

Samedi 28 Septembre 2013 - 16:15:33

citation :
seppuku dit : @Eliae : Complétement honteux même !

Concernant Windir, j'ai pensé tellement de fois à m'acheter 1184 que j'étais persuadé de l'avoir   Un manque qu'il faudra vite que je comble...

October Falls - The Womb of Primordial Nature (2008)

Beau, prenant, laissant la part belle à des passages acoustiques superbement mélancoliques... Il préfigure l'oeuvre sublime que sera l'album sorti cette année, The Plague of a Coming Age.

Samedi 28 Septembre 2013 - 16:24:42
Il faudra vraiment qu'un jour je jette une oreille sur ce groupe. A chaque fois que j'en entends parler, c'est toujours en bien.
Surtout qu'il me semble que le dernier en date est pas mal du tout, d'après ce que j'ai pu lire.

Dimanche 29 Septembre 2013 - 09:10:38

Bathory - Blood Fire Death

Dimanche 29 Septembre 2013 - 12:26:22

citation :
Drakthar dit : Menhir - Die Ewigen Steine

Again !