Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Septembre 2013 - 11:23:57

citation :
Eliae dit :

Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame (2001)

Allez du coup je me le passe parce que perso je l'adore celui-ci de Summoning !

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:11:03
Finntroll - Jaktens Tid

Révision pour le 9 octobre.

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:27:21

Tenhi - Maaäet (2006)

Du Dark Ambiant/ Folk de très bonne qualité. Très sombre, très poussé, vraiment un bon disque!
18/20

Lundi 23 Septembre 2013 - 13:48:38

Lundi 23 Septembre 2013 - 16:47:43
Heathen Foray - The Passage

Il me semble l'avoir écouté une ou deux fois il y a quelques temps, j'avais trouvé pas mal mais sans plus.
On va voir si c'est bien en l'écoutant plus attentivement

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:40:00
Kerbenok - O

Lundi 23 Septembre 2013 - 21:03:17

Týr - Ragnarok

Révision pour le 9 aussi même si je ne pense pas qu'un titre de cette album soit proposé.

Lundi 23 Septembre 2013 - 21:51:59

citation :
morgothduverdon dit : Très sombre ? Ah...

Bah oui c'est très sombte au niveau de la musique en elle même et des atmosphère. C'est pas de la musique très joyeuse... il suffit d'écouter5min pour s'en rendre compte.

Lundi 23 Septembre 2013 - 22:11:27
Je connais l'album, et très sombre n'est vraiment pas l'adjectif par lequel je le définirais.

Certes, il ne donne pas envie de sauter au plafond, mais il ne me donne pas envie de me jeter, ou ne fais pas appel à mes émotions les plus sombre.

Je trouve qu'il s'en dégage une magnifique atmosphère, teintée au plus sombre de mélancolie, mais surtout, reposant, et qui appelle au voyage. Un beau voyage.

Quelque chose de très sombre pour moi, c'est plutôt quelque chose à la Lustmord, même si ça n'a rien à voir avec du pagan.

Mardi 24 Septembre 2013 - 00:18:40
Ah je vois ce que tu veux dire
Après ce n'est que ma façon de voir l'album, mais je le trouve très sombre car pour moi il fait ressortir ce que j'ai de plus profond. Je le trouve vraiment très déprimant...
Mais je trouve ça intéressant de voir à quel point le ressenti qu'on peut avoir sur la musique peut varrier d'une personne à une autre.
En tout cas, je vois que l'on a le même (bon) gout pour ce disque. J'ai lu la chronique que tu en as fais et j'aime la façon que tu as d'y décrire les chansons.
En tout cas, je suis quand même d'accord sur le fait que ce sont des musiques très reposante, bien que j'y ressente une noirceur très appuyée.