Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2011
Comme c'était ma première écoute, je pense être passé à côté de certaines choses mais dans l'ensemble, j'ai trouvé l'album très bien construit.
Les titres s’enchaînent bien, les ambiances rendent très bien. Que ce soit par les claviers ou les bruits de batailles, rien ne semble être de trop.
Je ne saurais pas encore dire quel titre vaut plus le coup qu'un autre mais en gros, c'est une belle réussite
Indéniablement la scène germanique regorge de superbes groupes du genre et Equilibrium n'échappe pas à la règle ! C'est propre, inspiré et magnifiquement bien composé. Ne manque plus qu'un orchestre avec de vrais instruments et là... Ils rentreront encore plus dans la référence en tant que telle.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Thyrfing - Farsotsider Pas mal du tout, un petit coup de mou vers la fin (avant le dernier titre) mais sinon beaucoup de bonnes choses et d'inventivité. Plus j'écoute ce groupe, plus je trouve que ça tue.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Énorme ce disque!! Je ne le connaissais pas il y a encore une heure et demi, vraiment excellent. C'est plus "Heavy" que sur les autres albums que je connais du groupe, et j'aime le côté hymne qui se dégage de presque toutes les chansons. C'est vraiment un putain de grand live! Et puis ma ballade préférée du groupe est dessus, "Pensando en Ti". (A moins que ça ne soit "Si te Vas"ma préférée...?) Morale de cette histoire : Il faut que je trouve et que j'achète ce live merveilleux! 19/20
Cinquième cercle Inscrit le : 16-09-2011
AmonAbbath dit : Thyrfing - Farsotsider Pas mal du tout, un petit coup de mou vers la fin (avant le dernier titre) mais sinon beaucoup de bonnes choses et d'inventivité. Plus j'écoute ce groupe, plus je trouve que ça tue.
Du coup, ça m'a donné envie d'écouter un Thyrfing Thyrfing - Valdr Galga