Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Septembre 2013 - 15:23:56

Borknagar - Urd

Comme à chaque écoute pour moi : ça s'enchaîne bien, ça sonne bien, c'est du Borknagar, mais... ouais, et alors ? Séparément, les morceaux ont tous du bon, mais je trouve l'ensemble fort dense, trop peu varié. J'ai préféré "Universal" où il était assez facile de détacher chaque morceau d'un autre (sans que ceux-ci donnent dans la simplicité, au contraire).
Bref, ça se laisse très bien écouter mais personnellement je n'ai que rarement envie de le sortir de l'étagère.

Mardi 03 Septembre 2013 - 17:14:09
Ensiferum - Ensiferum

Ah quel bonheur de l'entendre après des mois sans l'avoir sorti ! Il passe, et passera toujours l'épreuve du temps !

Mardi 03 Septembre 2013 - 18:54:25
Valuatir, avec l'album EXOBNOS

Mercredi 04 Septembre 2013 - 12:24:33

Kampfar : Mare

Perso je le trouve très bon ce Kampfar, je le sort pas si souvent, mais il me fait toujours le même effet, puis le titre d'ouverture est juste "whaou".

Mercredi 04 Septembre 2013 - 16:55:55

citation :
AmonAbbath dit :
Borknagar - Urd

Tu m'as donné envie de le ré-écouter.
Moi je l'aime bien cet album.
Je ne suis pas un inconditionnel du groupe mais ce disque a vraiment fait partie de mes coups de coeur de l'année dernière.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 16:51:47
Mistur - Attende

Enfin reçu (je n'attend plus que le Kvist)

Jeudi 05 Septembre 2013 - 17:04:16
Folkodia - The Fall of the Magog

Certains titres commencent à me plaire.
Je reconnais que je ne l'écoute pas d'une oreille très attentive mais quelques passages me restent en mémoire.

Cool pour le Mistur.
Où l'as-tu commandé? J'ai regardé vaguement sur quelques sites mais le prix est toujours à deux chiffres.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 19:15:28
-Ensiferum  Ensiferum   -Ensiferum  Iron  j'ai enfin reussi a la main sur ces 2 album, 2 magnifique album

Jeudi 05 Septembre 2013 - 20:42:27

citation :
Darkkeeper dit : Mistur - Attende

Enfin reçu (je n'attend plus que le Kvist)

Je l'attend celui-là
2 chiffres c le tarif me semble...

Falkenbach - Ok Nefna Tysvar (2003)

Jeudi 05 Septembre 2013 - 22:35:24

Vàli-Skogslandskap