| Raghnaar dit : citation :
Sympa, merci de la découverte. |
D'ailleurs si tu aimes Varg, si tu ne connais pas, tu aimeras sans doute dans le même style Minas Morgul. | ChainsawMassacre dit : citation :
Putain c'est vraiment pas mal, juste un peu de mal avec la voix mais si tout l'album est de ce niveau, ca peut valloir le coup, tu sais où on peut le chopper ? |
? | BlackBowl dit : L'extrait de youtube viens de ma chaîne donc si tu veut découvrir des groupes du genre, il y a du plus ou moins connus. Alors pour l'instant le site officiel du groupe à l'air "down". Normalement sous peu j'espère que sa devrais revenir à la normal. Commander sur leur site reste ce qu'il y a de plus simple. Après il y a le téléchargement digital sur ce site pour 10 euros : http://bandness.com/tengwarofficial/ Sinon attendre (parce que l'avoir en CD c'est toujours mieux) que le site officiel sois de nouveau en ligne. Si tu veut pour te faire une idée de tout l'album je peut t'envoyé en mp un lien sur lequel je t’envoie l'album et comme ça, tu te fais une idée sur l'ensemble avant de l'acheter ? |