Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Septembre 2013 - 18:54:11
Månegarm - Legions Of The North (2013)

Dimanche 01 Septembre 2013 - 19:17:21

citation :
Raghnaar dit :

citation :
Darksaucisse dit : Bornholm - Inexorable Defiance

Une de mes bonnes surprises de l'année en la matière avec ce black Pagan épique !

Sympa, merci de la découverte.

Pas de quoi ! Ce groupe a un certain potentiel avec ces deux derniers albums de relativement bonnes factures !

@MrPaul : Cet album de Varg est pas mal surtout avec l'édition 2CD qui propose de bons titres bonus !

Dimanche 01 Septembre 2013 - 19:26:32
Et encore, Varg en live ça déboite encore plus ! D'ailleurs si tu aimes Varg, si tu ne connais pas, tu aimeras sans doute dans le même style Minas Morgul.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 19:29:28
Un peu moins bons Minas Morgul... il leur manque un petit quelque chose je trouve. Le dernier "Ara" ne m'a que peu convaincu.

Dimanche 01 Septembre 2013 - 20:08:11
Le dernier n'est pas terrible apparemment, oui, j'ai juste écoute un morceau, va falloir que j'aille me faire un avis.

Parcontre, sur le reste de leur discographie, je trouve que, au contraire, Minas Morgul possède ce "petit quelque chose" que Varg n'a pas. Mais bon, les goûts, les couleurs, et la taille des culottes...

Dimanche 01 Septembre 2013 - 22:21:55

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
BlackBowl dit :
Tengwar - (2011) -The Halfling Forth Shall Stand

Pour ceux et celle qui aime l'univers de Tolkien seront ravis. Petit extrait :

Putain c'est vraiment pas mal, juste un peu de mal avec la voix mais si tout l'album est de ce niveau, ca peut valloir le coup, tu sais où on peut le chopper ?

L'extrait de youtube viens de ma chaîne donc si tu veut découvrir des groupes du genre, il y a du plus ou moins connus. Alors pour l'instant le site officiel du groupe à l'air "down". Normalement sous peu j'espère que sa devrais revenir à la normal. Commander sur leur site reste ce qu'il y a de plus simple.

Après il y a le téléchargement digital sur ce site pour 10 euros : http://bandness.com/tengwarofficial/

Sinon attendre (parce que l'avoir en CD c'est toujours mieux) que le site officiel sois de nouveau en ligne. Si tu veut pour te faire une idée de tout l'album je peut t'envoyé en mp un lien sur lequel je t’envoie l'album et comme ça, tu te fais une idée sur l'ensemble avant de l'acheter ?

Lundi 02 Septembre 2013 - 11:45:59
Summoning - Let Mortal Heroes Sing Your Fame

Le meilleur album du duo autrichien, avec cette ambiance, cette atmosphère épique qui s'en dégage ! De la terrible intro qu'est A New Power Is Rising au magnifique Farewell, rien n'est à jeter !

Lundi 02 Septembre 2013 - 13:30:13

citation :
BlackBowl dit : 

L'extrait de youtube viens de ma chaîne donc si tu veut découvrir des groupes du genre, il y a du plus ou moins connus. Alors pour l'instant le site officiel du groupe à l'air "down". Normalement sous peu j'espère que sa devrais revenir à la normal. Commander sur leur site reste ce qu'il y a de plus simple.

Après il y a le téléchargement digital sur ce site pour 10 euros : http://bandness.com/tengwarofficial/

Sinon attendre (parce que l'avoir en CD c'est toujours mieux) que le site officiel sois de nouveau en ligne. Si tu veut pour te faire une idée de tout l'album je peut t'envoyé en mp un lien sur lequel je t’envoie l'album et comme ça, tu te fais une idée sur l'ensemble avant de l'acheter ?

Ouep, j'ai vu que le site ne fonctionnais pas, c'est pour ça que je t'ai demander où on pouvait le trouver. Bon bah j'attendrais le retour à la normal du site.
Ok, Balance le lien en mp, merci ! 0

Sinon :

Heorot : Ragnarok

Un peu brouillon à certains moment, mais c'est quand même vraiment pas mal pour un premier album !

Lundi 02 Septembre 2013 - 19:51:19
Summoning - Old Mornings Dawn

Il passe très bien aussi chez moi.
Mention très bien pour Flammifer et Caradhras.

Edit :

Summoning - Oath Bound

Après Old Mornings Dawn, je m'enfile Oath Bound. Je le préfère à Old Mornings Dawn. Et puis Land of the Dead quoi ...
Mirdautas Vras est probablement le titre de Summoning avec lequel j'ai eu le plus de mal. Mais après maintes écoutes, je le trouve tout simplement sublime, je suis complètement transporté au delà de la Porte Noire, magique. Un morceau très riche.
L'album débute aussi par l'intro la mieux réussi de Summoning (Bauglir). En revanche sur Old Mornings Dawn, je zappe à chaque fois l'intro que je trouve très chiant.

Edit 2 :

Falkenbach - Tiurida

En attendant le prochain avec impatience.
Et en espérant qu'il sera mieux que celui-ci. Je le trouve un peu... ...long sur certains passage (In Flames), et sans trop de variations.

Mardi 03 Septembre 2013 - 14:15:25

Pagan Reign : Ancient Fortress