Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Août 2013 - 18:15:06

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
seppuku dit :

Et sinon en ce moment :

Primordial - To the Endless Dead

Je n'en suis qu'au début, suite à la propagande d'Evil et NsfromHell, mais c'est vraiment absorbant. Le chanteur transmet sa douleur et sa mélancolie, c'est sombre, froid.... Et l'enchainement Empire Falls / Gallows Hymn / As Rome Burns est ébouriffant !

Qu'est-ce que j'en entend dire du bien de ce groupe sur ce forum! C'est quoi le meilleur album pour commencer?

Les 3 derniers The Gathering Wilderness, To The Nameless Dead, Redemption at Puritian Hand. Malheureusement Primordial n'a toujours eu qu'un succès d'estime malgré l'excellence de sa discographie. J'encourage aussi à prendre le temps de lire les textes de Alan Averill qui sont vraiment bien écrit profond et loin des clichés inhérent au pagan.

Jeudi 15 Août 2013 - 18:21:17
Ah OK je vais m'y pencher dessus alors

Jeudi 15 Août 2013 - 21:01:11
@NsfromHell : Lucile et toi vous avez bien fait de me pousser aux fesses

Jeudi 15 Août 2013 - 21:11:53

citation :
seppuku dit : @NsfromHell : Lucile et toi vous avez bien fait de me pousser aux fesses

Je sais pas qui c'est Lucile mais tu devrais savoir à force que je suis toujours de bon conseil

Jeudi 15 Août 2013 - 21:18:20
C'est Evilharmony

On dit jamais deux sans trois, j'attends que tu me forces à écouter un autre groupe super !

Fin du HS, retour aux écoutes !

Vendredi 16 Août 2013 - 21:50:56
il y a quelquepart je crois, une rubrique Metal Oriental...

Turisas - The Varangian Way (2007)

leur meilleur album selon moi...

Vendredi 16 Août 2013 - 21:53:59

Samedi 17 Août 2013 - 11:59:17
Saltatio Mortis   Das Swarze Einmaleins 2013    Folkodia  The fall of the Magog 2013 

Samedi 17 Août 2013 - 13:12:06
Folkodia c'est pas un rassemblement avec plein de mecs de groupes folk lituaniens?

Samedi 17 Août 2013 - 15:45:33

Equilibrium - Sagas

J'aime beaucoup globalement mais ça n'empêche que cet album est parfois un peu longuet, la faute à des passages pas indispensables qui se ressemblent tous un peu. Sinon, certains titres claquent bien ("Unbesiegt" est mon favori, contrairement à un "Blut Im Auge" qui semble fait pour fonctionner auprès du public mais qui me gave un peu).
J'ai toujours trouvé également que le passage à 3:25 sur "Snüffel", qui reprend clairement le riff de "La Grange" des ZZ Top n'a pas grand chose à faire là.
J'ai également "Rekreatur" mais je ne l'ai pas assez fait tourner pour avoir un avis.
Enfin, le morceau-titre du nouvel EP "Waldschrein" est vraiment terrible ainsi que sa version orchestrale assez grandiloquente. C'est censé être un avant-goût du prochain album donc j'attends la suite.