Pagan / Folk Metal >> Sorrow Of The Past (l'album que tu écoutes 18)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Août 2013 - 01:41:30
@Morgoth : Bah je deviens difficile aussi va ha ha. Combien de nouveaux groupes j'écoute sans décoller une seconde... Mais bon, il y a eu aussi des années moins bonnes faut dire, en 2012 j'ai cru que je ne trouvais plus mon compte nulle part (ou presque). Cette année je suis plutôt content, la meilleure année musicale pour ma p'tite tête depuis 2010. D'ailleurs à propos de nouvelles sorties 2013, tu as écouté le dernier Thyrfing ? Connaissant un peu tes goûts depuis le temps, je suppose que tu connais assez bien le groupe non ? Je me demandais ce que tu penses du dernier en date.

Lundi 12 Août 2013 - 16:27:29
Ce sont des choses qui arrivent. Au plus on connait de choses, au plus on est difficile, enfin, quand on a un minimum d'exigence (ou de goût, diront certains).

Einherjer fait partie des vieux groupes. Ils ont splitté après ce Blot (sorti en 2003 je crois), et se sont reformés que relativement récemment.

Concernant Thyrfing, le dernier que j'ai écouté est Urkraft (ça date). Je n'ai absolument pas écouté le dernier. Mon préféré à ce jour étant Valdr Galga, qui se dispute le titre avec l'éponyme.

Enfin, j'avoue que j'écoute très peu de musique ces temps-ci, mais le Thyrfing viendra probablement, vu les éloges que j'ai pu lire (dont les tiens ).

Lundi 12 Août 2013 - 17:13:45
Wotanskrieger - ...Und Der Heimat Wald

Wyrd - The Ghost Album

Lundi 12 Août 2013 - 18:58:29

Mägo De Oz - Gaia (2003)

En un mot?
"Magnifique"!
J'ai même versé ma petite larme sur "Si Te Vas"...

Lundi 12 Août 2013 - 23:31:16

Ensiferum - Iron

Première écoute.

Mardi 13 Août 2013 - 21:26:44

Arstidir Lifsins - Vápna Lækjar Eldr (2012)

Du Black Viking Islandais, bien sombre et en même temps bien épique quoi que un peu longuet

Arsaidh - Roots (2013)

Du Black Celtique Ecossais, beaucoup d'ambiance dans cet album, reposant sans être chiant. Lui est un peu court par contre

Mercredi 14 Août 2013 - 11:39:38

Eluveitie - Slania

Première écoute, ça s'annonce bien.

Edit : je suis le Seul qui a rigolé au début d'Inis Mona ?

Mercredi 14 Août 2013 - 11:48:13

citation :
Merengue dit :

Eluveitie - Slania

Première écoute, ça s'annonce bien.

Edit : je suis le Seul qui a rigolé au début d'Inis Mona ?

Il est sympa cet Eluveitie comme le premier album !

Ça dépend ce que tu entend par rigoler au début d'Inis Mona ?!

Et pour moi : Valuatir - Exobnos

Très bon cet album des Poitevins !

Mercredi 14 Août 2013 - 12:10:49
Bah, la mélodie ne te rappelle rien ?

Mercredi 14 Août 2013 - 12:24:40
Si si mais disons que j'ai plutôt souri que rigoler, ce fut bien sympa la première fois que je l'ai écouté !