Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Novembre 2007 - 21:27:03

Mardi 13 Novembre 2007 - 17:02:55
Rien de bien exceptionnel, des trucs quand ma copine était à la Réunion cet été... Avant de m'endormir, je m'endormais en pensant trés fort à elle, et j'arriver à la visualiser, comme si mon esprit parcourait toute cette distance pour se retrouver dans sa chambre... ensuite, je lui parlais (toujours en me visualisant), et voilà.

Et le lendemain, au téléphone, elle me dit qu'elle a rêvé que j'étais venu la voir.

Mardi 13 Novembre 2007 - 17:45:03

Jeudi 15 Novembre 2007 - 11:02:05
Ouai! Aprés, ce n'est peut être qu'une coincidence, mais bon... Elle m'a dit que je lui parlais, que je l'embrassais... Ce que j'ai "fait" d'un certaine maniére...

Qui sait, peut être que je viendrais hanter tes nuits mon vieux Krueg'. Mais pour le bisous sur le front, on repassera hein0 0

Jeudi 15 Novembre 2007 - 17:16:40
J'attends que ça, tiens et si tu venais me défier dans mes rêves en fesant un  combat de viet vo dao pour voir...

Jeudi 15 Novembre 2007 - 18:22:56
Comme dans la matrice, mdr.

Samedi 05 Avril 2008 - 00:02:57
Plus rien depuis 2007 ?

La magie se serait estompée ?

Morgo, tu évolues comme je te l'ai demandé ?

Samedi 05 Avril 2008 - 01:32:45
Et bien, mon état d'esprit est en perpetuel mouvement, même si je garde une certaine ligne de conduite, qui se base sur le principe du symbole de mon avatar.

Je t'ai dit une partie par mp également.

Samedi 05 Avril 2008 - 01:40:22
Tu évolues très bien et je te renvoie aussi à ma bible de vie

"Fragments" d'Héraclite

tu y liras : tout s'écoule
On ne se baigne jamais deux fois dans la même eau.

Il était réputé obscur mais il m'est si clair

Il était l'ennemi des rationnalistes (à l'instar  de Parménide avec son fameux : "L'être est et le non-être n'est pas") le fameux principe du a est a qui a guidé toute notre civilisation

Pourtant, Héraclite est le père du dynamisme, du mouvement perpétuel

Samedi 05 Avril 2008 - 02:15:42
Le mouvement est perpetuel, oui, ça ne fait aucun doute.

Est ce que le temps est lié au mouvement d'ailleurs? On avait survolé la question en philosphie, mais c'est loin tout ça...

Il faut que je lise.

Héraclite? Un ouvrage de plus à lire

"l'être est, le non-être n'est pas".
Le non-être est, puisqu'on en parle.