Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 19 Octobre 2006 - 22:48:34
Y a t'il des pratiquants parmis vous en magie blanche ou noir?
si oui avez vous obtenu des resultats,
de quel genre, quel effet?

Vendredi 20 Octobre 2006 - 16:39:05
Je m'y connais énormément et j'ai pas mal pratiqué.
 
Mais je ne dirais rien ici,les intéressé(e)s : contactez moi par msn.

Vendredi 20 Octobre 2006 - 20:52:45

citation :
azalrath dit : Je m'y connais énormément et j'ai pas mal pratiqué.
 
Mais je ne dirais rien ici,les intéressé(e)s : contactez moi par msn.


c'est trop facile ça!!
c'est avec ce genre de réaction que tu fais boycotter un topic!
morbiddomi lui, sur les revenants, il a parlé en se foutant bien de ce que les autres pourraient penser aprés!


Vendredi 20 Octobre 2006 - 22:13:28
Je dirais tout ce que je peut dire,demain(j'ai pas le temps là),mais je ne serais pas responsable de ce qu'il arrivera,car ces choses là sont plus dangeureuses que les revenants.
 
Mais il y a des choses à ne pas dire,désolé.

Vendredi 20 Octobre 2006 - 22:21:44
j'emmerde avec ferveur , et je méprise tout ces soit disants esprits à la mord moi le noeuds!!
je rajoute que je les so.....e sauvagement jusqu'à les faire saigner!!
alors qu'est ce que je risque là?
ils vont tous rappliquer chez moi pour me faire chier??


Vendredi 20 Octobre 2006 - 22:42:18
Donc je vais tout dire0 .

Samedi 21 Octobre 2006 - 01:50:55




Merci leather,  à côté du sage homme que je suis, il y a des ténèbres.
 
J'ai beaucoup travaillé la magie noire.
 
Un soir, dans un excès de colère, j'ai maudit une personne, invoqué un démon en me basant sur un livre sérieux.
 
Hélas, je n'étais pas assez protégé.
 
Résulat, la personne a payé cher mes invocations (j'insiste sur le fait que je ne lui souhaitais pas la mort, ni la maladie, juste une séparation avec un membre de ma famille et une rencontre avec un être immonde, ce qui est arrivé dans les 3 mois, et un enfant de ce mauvais être, arrivé aussi)
 
Mais dans les 3 mois, j'ai payé cher.
J'ai subi 3 coups durs en une semaine (je ne dirai rien là-dessus)
 
Le choc en retour.
 
Depuis, j'étudie plus en profondeur (on ne s'improvise pas magicien à la lecture d'un seul bouquin) mais je me garde de travailler les sorts.
 
Ce que je peux vous garantir, avec de la volonté, on est tous capables d'atteindre des résultats.
 
Le prix à payer sera différent.
 
Quant aux magiciens blancs, ils doivent aussi se protéger (les lois du cosmos sont paradoxales, se protéger de l'amour que l'on souhaite à une personne)
 
Maintenant la magie ne se résume pas à cela.
Il y a la naturelle, la grise, la verte et j'en passe........
 
Je pratique la naturelle, et pour un adorateur des mondes occultes, cela reste satisfaisant car je ne fais de mal à personne, ni à moi.
 
Voilà, pour l'instanT;
 
N'en voulez pas à notre collègue discret, il y a des choses à taire.
Le but ultime est d'un jour écrire votre propre livre qui donne des résultats et n'entre plus vraiment dans une discipline spécifique.




Samedi 21 Octobre 2006 - 11:40:18
Je tairais certaines choses,car il y a des choses qui ne doivent pas être dites,et qui doivent être oubliées.
 
J'ai pratiqué la magie noire pendant une certaine période,à l'aide de plusieurs livres,le Picatrix étant le plus connu.
 
Pendant cette période j'ai fais du mal aux autres,prenant plaisir à faire souffrir,à persécuter..........
 
Mais à chaque fois il y avait un prix à payer,en général léger étant donné mon sérieux pour faire ça.
 
Mais un jour j'ai prété le livre à une personne qui l'a utilisée sans sérieux.J'ai fait là ma plus grosse erreur,car cette personne a payé cher son ignorance(je ne l'avais pas assez mise en garde),je n'en dirais  pas plus ici,mais je peut dire toute l'histoire en privé.
 
Moi,une fois,j'ai voulu,par vengeance,faire un rituel plus malsain,plus dangeureux,mais je n'avais pas les compétences requises,j'ai payé le prix fort et l'année qui suivit ce rituel fut particulièrement douloureuse(et j'étais jeune,16 ans et demi)
 
Depuis je me contente de lire des livres,une centaine en tout depuis que je m'intéresse à l'ésotérisme,pratiquement que des livres de magie noire.
 
Donc pour avertir je dirais(comme Morbiddomi):
Il y a toujours un prix à payer.
Il faut se protéger.
Tout le monde peut le faire avec de la volonté(et du sérieux).
 
Désolé je n'en dirais pas plus sur mon expérience personnelle,pas sur un forum.

Samedi 21 Octobre 2006 - 12:19:53
moi, j'y crois pas, c'est de la connerie pour ado!
je ne fais confiance qu'au hasard et à la chance et à la malchance!
pour moi la magie s'arrête au seigneur des anneaux et aux jeux de rôles!

mais j'ai des questions , tout de même!!!  :

et sinon, ou trouvez vous vos livres? auchan, leclerc, librairie privat?
le necronomicon est il considéré comme un livre folklorique sur l'esotérisme ou est-ce un vrai livre de sorcellerie?

pour moi c'est un truc pour faibles d'esprit ou de mégalo!
si quelqu'un t'emmerde , colle lui un bourpif! c'est plus rapide au moins, et t'es sur que ça marche!

ai-je une chance de trouver une quelconque magie bénéfique qui pourrait m'aider à gagner au loto?


Samedi 21 Octobre 2006 - 12:37:19
Je trouve mes livres chez des particuliers et plus rarement en boutique de magie.