Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 27 Mai 2006 - 13:44:16
bah voilà...y'en a qui connaissent/écoutent?

Perso,j'écoute,mais pas j'pourrais pas écouter que ça...trop étrange à mon gout...




Samedi 27 Mai 2006 - 18:19:42
je ne connais pas

mais pour des topic comme celui-ci je crois que tu devrai le faire sur le forum du groupe

imagine bien que si tout le monde poste un topic sur un groupe dans le forum discussions sur la musique, il en aurait pas mal non

Dimanche 28 Mai 2006 - 10:39:59
je suis ultra fan de ce taré. mais il faut admettre que même avec la meilleure ouverture d'esprit sa musique est très (mais très) troublante. "La chambre d'écho" est l'album le plus accessible et par conséquent celui qui représente le moins ce qu'il fait. mais pour ceux qui aimerait l'électro médiéval avec une voix pleurante écoutez "the ensemble of shadows" ou "inexperienced spiral" du même gonze

Dimanche 28 Mai 2006 - 13:42:49
Moi je connais et j'adore A. Varney et the ensemble shadow , mah c'est vmt enorme

Lundi 29 Mai 2006 - 03:27:06
trollkilleuse dit : bah voilà...y'en a qui connaissent/écoutent?

Perso,j'écoute,mais pas j'pourrais pas écouter que ça...trop étrange à mon gout...




le mieux serait que tu postes directement sur le forum du groupe . merci

Lundi 29 Mai 2006 - 18:34:42
sujet déplacé .

Mercredi 02 Août 2006 - 10:02:06
Perso  J'écoute depuis un certain  temps et c'est un univers qui me convient.
Etrange? oui ce groupe l'est a sa façon mais c'est ce que j'aime chez ce groupe.
 

Vendredi 23 Fevrier 2007 - 18:24:32
Personnellement j'adore écouter Sopor Aeternus à petite dose!
Je pense que je ne m'en lasserais pas d'ici tôt.
Surtout de l'album "Es reiten die Toten so schnell - The vampyre sucking at his own vein" avec The Ensemble Of Shadows 0
 
Et puis se laisser aller et s'évader un peu dans cet univers souffrant et sombre peut faire beaucoup réfléchir 0
 
 

Samedi 14 Avril 2007 - 12:38:18
j'adore ce groupe, c'est vrai que c'est assez étrange, mais, j'aime beaucoup me plonger dans cet univers torturé pendant des heures et des heures, je ne m'en lasse pas. Faut dire que je connais ce groupe que depuis peu... mais, je pense pas m'en lasser. et puis, comme l'a dit spicopat, ça fait réfléchir, et ça fait travailler l'imagination. personnellement, j'ai plein d'images qui me viennent en écoutant Sopor Aeternus

Dimanche 21 Septembre 2008 - 11:24:23
Je viens de découvrir ce groupe aujourd'hui ( jamais trop tard pour bien faire), c'est...étrange, mais franchement génial. Pour ceux qui connaissent, quel est le meilleur album, ou le plus accessible, si il y en a un?
Petite interwiew du bonhomme:http://www.premonition.fr/actu/actu213007.php3
Il a l'air de vivre dans un autre monde....