Antre des guitaristes >> Sonner comme sur le morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Mars 2016 - 15:05:44

D'abord les révisions de concours, ensuite la guitare Plus qu'une semaine et je peux m'y remettre (enfin ) !

Je connais Rocksmith, des amis à moi l'utilisent, le problème c'est le prix du câble ... En soi 30 euros c'est pas cher mais avec le jeu ça monte à 45 (il est souvent en promo sur Steam) et du coup ça fait beaucoup d'un coup pour un étudiant ! Mais si je bosse cet été je le prendrai je pense

Dimanche 13 Mars 2016 - 15:06:22

citation :
Brozzy21 dit :
EDIT : ça correspond à quoi là-dessus ?

Hé hé hé, t'es dans la merde!
Bien Ton ampli, t'as déjà pas mal de modélisations de sons! De quoi de bien te prendre la tête avec les réglages!

Dimanche 13 Mars 2016 - 15:10:14

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
Brozzy21 dit :
EDIT : ça correspond à quoi là-dessus ?

Hé hé hé, t'es dans la merde!
Bien Ton ampli, t'as déjà pas mal de modélisations de sons! De quoi de bien te prendre la tête avec les réglages!

Complètement, j'ai jamais rien compris à cet ampli, sauf 2-3 trucs découverts en bidouillant

Dimanche 13 Mars 2016 - 15:19:54

citation :
Brozzy21 dit :
Complètement, j'ai jamais rien compris à cet ampli, sauf 2-3 trucs découverts en bidouillant

Du coup je comprends mieux Ton désarroi face aux réglages...
Fais tes propres recherches sur le net, t'as plein de sites et tutos sur youtube qui expliquent en détails la fonction de chaque effets. C'est assez intéressant, et tu vas apprendre à les reconnaitre sur tes disques que tu écoutes...

Dimanche 13 Mars 2016 - 17:44:43

Les amplis à modélisation, c'est de la daube. Tous les sons sont préréglés, il ne te reste plus qu'a prendre la doc pour trouver celui qui se rapproche le plus des réglages donnés.

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:16:34

citation :
Hellsheimer dit :
Les amplis à modélisation, c'est de la daube. Tous les sons sont préréglés, il ne te reste plus qu'a prendre la doc pour trouver celui qui se rapproche le plus des réglages donnés.

J'ai rien de mieux ... Merci du conseil.

Dimanche 13 Mars 2016 - 21:43:49

Je sais, t'inquiètes c'était pas contre toi Mais tout étant préréglé ça ne donne pas beaucoup de réglage perso même si je suppose qu'il y a une ou deux positions pour ça.

Dimanche 13 Mars 2016 - 22:44:24

citation :
Hellsheimer dit :
Je sais, t'inquiètes c'était pas contre toi Mais tout étant préréglé ça ne donne pas beaucoup de réglage perso même si je suppose qu'il y a une ou deux positions pour ça.

Je m'en doute, ne t'inquiète pas, d'ailleurs ma réponse n'était pas sarcastique mais plutôt un genre de "si j'avais plus d'argent j'en achèterais un autre"

Mais comme tu as Dis, je vais essayer de trouver le manuel sur le net, il doit bien y avoir marqué comment le bouzin fonctionne. Et puis il faudrait que je sache bien jouer avant d'en acheter un meilleur