Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Tracklist de "We Rule The Night" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:36:38
Sonic Syndicate <3 Il n'y a pas Rebellion in nightmareland ? Pourtant, elle est meilleur que Burn this city qui fait un peu "pop" à certains passages

Dimanche 28 Mars 2010 - 13:40:24
quel est le rapport entre leur sponsor et leur musique ? --"

Dimanche 28 Mars 2010 - 14:13:57

citation :
quel est le rapport entre leur sponsor et leur musique ? --"

Sponsor -> Musique commercial -> Mauvaise musique.
Trouve moi un groupe devenue commerciale qui est meilleurs qu'à ses début. Les groupes de Metalcore sont les plus flagrants exemples. Bullet et Sonic à leurs début étaient très bon et avait un belle avenir. Puis ils sont tomber dans le commercial. Et c'est devenue de la daube pour emo.

Dimanche 28 Mars 2010 - 16:01:27
C'est vrai que le groupe tombe depuis le départ de Roland ( qui est largement mieux que Nathan ) mais bon .... ca reste encore un bon groupe , pour l'instant !

Dimanche 28 Mars 2010 - 16:27:48

citation :
skillet50 dit : C'est vrai que le groupe tombe depuis le départ de Roland ( qui est largement mieux que Nathan ) mais bon .... ca reste encore un bon groupe , pour l'instant !

Bon, je doute fortement, ce groupe commence leur gangrène commerciale.

Dimanche 28 Mars 2010 - 16:37:22
On a beau dire de Bullet (qui ne vole tout de même pas bien), eux au moins savent jouer et balancer quelques riffs un tout petit peu plus impression que le trémolo rock de base...

Dimanche 28 Mars 2010 - 18:31:41
C'est sûr qu'il y a une différence entre eden fire et love and others disasters mais ils ne font pas du tokio hotel ou jonas brothers non plus et je suis loin d'etre un emo et pourtant Sonic Syndicate reste mon groupe préféré après vous pouvez me juger et penser ce que vous voulez de moi parce que j'écoute Sonic Syndicate mais perso je m'en fiche , je suis " tombé amoureux " de la voix de richard et je veux suivre ce groupe jusqu'au bout . Et pour ce qui est de bullet , ils avaient un gros potentiel c'est sûr mais en écoutant leur chansons sur leur myspace , je lâche totalement ce groupe meme si hélas j'avais bien accroché the Poison .

Lundi 29 Mars 2010 - 23:08:44
J'aurais pu me réjouir de cette annonce si je n'avais jamais vu leurs clips, et si j'avais évité la torture auditive et visuelle de les voir en live.

Mardi 30 Mars 2010 - 21:15:47

citation :
Gojiraath dit : J'aurais pu me réjouir de cette annonce si je n'avais jamais vu leurs clips, et si j'avais évité la torture auditive et visuelle de les voir en live.

Comment veux tu t'en réjouir sachant que tu critiques tout ?