Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Sortie de l'album repoussée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 10 Mai 2010 - 20:56:21
je suis exaspéré par le manque d'ouverture d'esprit et de respect que je peux voir sur certain topic et sur celui ci entre autre


Lundi 10 Mai 2010 - 21:48:16
Mais tout les groupes se font critiquer on s'en fou, je pleure pas à chaque fois que Children Of Bodom ou DragonForce se fait critiquer. Laisse couler ou alors fait des arguments en faveur de SS construit pour les défendre.


Mardi 11 Mai 2010 - 00:32:37
Pour être honnete, on a beau être un peu dur voir manqué de discernement dans nos propos c'est vrai (moi le 1er) mais honnetement quand je vois le changement de style et de musicalité de façon générale du groupe je suis vraiment deçu, quand on voit leur 1er album qui etait pourtant pas mal.
Et puis a la vue de certains clips j'ai franchement envie de rire, j'ai même pu les voir a un concert qui réunissait Sonic Syndicate, Gojira et In Flames, et franchement pendant SS je suis sortit fumer ma clope c'etais inaudible....Et c'etais pas la faute aux enceintes oO

Mardi 11 Mai 2010 - 10:40:53
C'est pas forcément une mauvaise nouvelle!


Mardi 11 Mai 2010 - 18:58:52

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :  J'ai publié cette info pour les potentiels fans de SS , pas pour qu'on leur crache dessus ...


Tu te sens seul ?

Je le redis encore une fois...si SS se fait critiquer aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Musicalement, Rebellion est infame et simplement mauvais. Le nouveau morceau est easy-listening au possible, la production est ratée (je sais pas comment un batteur peut accepter avoir un son comme ça, on voit que ce sont des gosses...) et Nathan est risible (lui aussi, je ne sais pas comment le groupe a pu recruter un navet pareil, il ne sait pas chanter naturellement, tout est trafiquer à l'extrême...).

Bref, en ce qui me concerne, je ne les critique pas parce que c'est cool de le faire, simplement parce que intrinsèquement, leur musique est mauvaise.
Après, que tu aimes est un droit et une envie et si tu te retrouves dedans, tant mieux...



Mardi 11 Mai 2010 - 20:40:03
On a le droit de critiquer ce groupe " commercial" sans originalité! après on a tous chacun des gouts différents !


Mardi 11 Mai 2010 - 23:19:34
Je ne suis pas contre le fait que vous critiquiez et je ne suis pas dupe , j'ai vu et je suis aussi déçu du changement de Sonic Syndicate , le départ de Roland m'a fait beaucoup de peine ( ouais on peut dire ca comme ca ) et je ne me voyais pas continué a écouter ( du moins avec autant d'envie que j'avais pu avoir auparavant ) . Je suis également d'accord , malheureusement pour Nathan qui est tout de même moins bon que Roland . Pour ce qui est du live , je les ai vus avec Deathstars peu de temps avant l'annonce du départ de Roland et sincèrement je ne les ai pas trouvés mauvais ( et je ne dis pas ca parce que c'est Sonic Syndicate ) . Mais bon , comme je l'ai déja dis , j'adore la voix de Richard et même si c'est en effet moins bon j'aime toujours malgré les critiques qui m'exaspères des fois , souvent même car beaucoup disent juste : " C'est d'la merde "  et sans arguments derrières ...


Mercredi 12 Mai 2010 - 01:17:52
Sur ce dernier point je te comprends...tout comme pour un groupe très construit et musical, quelqu'un qui écoute de la pop et ne comprend rien à rien balancera un "c'est de la merde" que tu auras envie de le baffer.

Donc oui, je comprends ça et c'est pour ça que je ne dis jamais ça sans argumenter ou dire ce que j'en penses