Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Sortie de l'album repoussée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:45:37
La sortie européenne de "We Rule The Night", le nouvel album de Sonic Syndicate, est une nouvelle fois repoussée. L'opus devrait voir le jour le 27 août via Nuclear Blast.

Dimanche 09 Mai 2010 - 19:00:54
Ils nous offrent un court répit!

Dimanche 09 Mai 2010 - 19:17:49
XD !

Ca devient une habitude je pense, peut être pour pouvoir rappatrier plus de fans afin de provoquer un carton monstre lors de sa véritable sortie !
En tout cas moi je serai loin, mais alors très loin, lorsque ça arrivera.

Dimanche 09 Mai 2010 - 19:34:53
Ou alors ils hésitent a le sortir, on sait jamais, on a le droit de rever..

Dimanche 09 Mai 2010 - 20:27:49
Je ne suis pas pressé de le voir sortir celui-là. Enfait, quand bien même ils ne le sortiraient pas du tout, on ne leurs en voudrait pas.

Dimanche 09 Mai 2010 - 22:00:46

citation :
La sortie européenne de "We Rule The Night", le nouvel album de Sonic Syndicate, est une nouvelle fois repoussée.
L'opus devrait voir le jour le 27 août via Nuclear
Blast.

Ils peuvent pas nous la faire à la Wintersun ?

Lundi 10 Mai 2010 - 00:38:11
L'annuler me semble être une meilleure idée ....

Lundi 10 Mai 2010 - 09:11:50

citation :
Little_Scarab dit : L'annuler me semble être une meilleure idée ....
En effet0

Lundi 10 Mai 2010 - 18:00:08
j'aurais tendance a préféré voir ma news faire un bide et qu'il y ait aucun commentaire plutôt que de voir tout vos commentaires . Vous n'aimez pas , vous trouvez que c'est pas du métal blablabla , ok ! Mais arrêtez de critiquer a tout va et tracez votre route . J'ai publié cette info pour les potentiels fans de SS , pas pour qu'on leur crache dessus ...

Lundi 10 Mai 2010 - 18:42:13

citation :
j'aurais tendance a préféré voir ma news faire un bide et qu'il y ait
aucun commentaire plutôt que de voir tout vos commentaires . Vous
n'aimez pas , vous trouvez que c'est pas du métal blablabla , ok ! Mais
arrêtez de critiquer a tout va et tracez votre route . J'ai publié cette
info pour les potentiels fans de SS , pas pour qu'on leur crache dessus
...

Oue t'as raison, nous on a rien le droit de dire, nous on doit juste fermer nos gueules. Nous on est rien à coter d'eux. Nous... on est pas sponsoriser par Monster ! Alors un peu de respect et quand vous serez sponsoriser par RedBull alors là vous pourrez critiquer mais pas avant !