Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Page Facebook supprimée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 04 Octobre 2010 - 11:50:36
les liens vers leur clip à caractère érotique n'est peut être pas la raison de l'éviction de Sonic Syndicate de facebook mais tout simplement que personne ne veut d'eux tellement leur musique respire la contrefaçon , même youtube n'en veut pas , c'est dire !


riffmaster666 a été averti pour ce message

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:45:13
Je n'en reviens pas de la bêtise de certaines personnes ....


Lundi 04 Octobre 2010 - 13:18:01
J'ai vu le clip et j'sais pas ce qui est le pire, le clip ou la musique, franchement. C'est assez terrible de voir qu'un groupe qui a fait deux albums ma foi agréables (les deux premiers) puisse se vautrer à ce point dans la médiocrité .

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:45:50
ok c'est vrai , c'est pas très intelligent de ma part mais bon ... on s'amuse comme on peut !

citation :
La_Te_Ra_Lus dit : Je n'en reviens pas de la bêtise de certaines personnes ....


riffmaster666 a été averti pour ce message

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:53:24
Oui c'est clair, on a compris là…
Je sais pas si c'est un groupe de merde, ce que je sais en revanche c'est que tout n'est pas à jeter (notamment sur l'album Only Inhuman), donc c'est casse-burnes d'entendre direct "c'est de la merde"… C'est un peu pénible d'être aussi absolu que ça…


Lundi 04 Octobre 2010 - 13:53:24

citation :
riffmaster666 dit :
ok c'est vrai , c'est pas très intelligent de ma part mais bon ... on s'amuse comme on peut !

 
Ouai , mais si tu veut t'amuser , tu va au bac a sable , et tu évite de polluer les news avec tes postes innutiles . Merci .

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:03:50
Voilà, certain ne pollueront plus.
A force certains comprendront que les news de groupes pour jeunes ne sont pas un dépotoir à connerie.
Retour au sujet

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:08:44
Eh ben un avertissement pour une simple blague (référence au Simpson en plus rien de bien méchant) faut se détendre un peu...


Lundi 04 Octobre 2010 - 14:14:13
Désolé pour ceux dont c'est du pur second degrès; mais non, nous ne sommes plus détendu pour les news, ras le bol de voir ces topics trollés par des chieurs.
Donc maintenant ça tire à vue et il y a forcément des dommages collatéraux.
C'est dommageable que les fans de tel ou tel groupe ne puissent pas discuter sereinement sans être emmerdé.
Retour au sujet

Lundi 04 Octobre 2010 - 15:35:06
C'est stupide comme décision, on a déjà vu bien pire sur FB  (ah cette fameuse vidéo du mec qui à la face ouverte en 2)

La prochaine étape c'est quoi? on vire Rammstein et la moitié des groupes de Death et de Black?