Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : New video-clip : Jack of Diamonds (Live in Frankfurt , Germany)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 28 Décembre 2010 - 19:20:26
Ouais bah il cartonne vraiment pas des masses , je suis content de les avoir vu en concert du temps de Richard et Roland . Mais maintenant je me pose une question , dois-je retirer SS de mes groupes favoris sur SOM ou le laisser pour ce qu'ils faisaient avant ? .


Mardi 28 Décembre 2010 - 19:23:47
C'est une question que je me suis déjà posé ...
J'ai finalement décide de retirer le groupe de ma liste !
De toute facon ,on pourra mettre The Unguided dans notre liste

Mardi 28 Décembre 2010 - 20:47:22
Tout a fait . Mais je vais quand meme laisser Sonic Syndicate dans mes groupes , si on lit ma présentation on comprendra que j'ai kiffé la période avec Roland .


Mardi 28 Décembre 2010 - 21:46:19
RIP Sonic Syndicate 2002-2008

Les anciens morceaux interprétés aujourd'hui par le groupe sont d'une nullité...

Biggs va te prendre !


Mardi 28 Décembre 2010 - 22:14:45
No comment.
Franchement ca mérite pas plus. Allez je publie ce com et j'oublie cette merde.

Mardi 28 Décembre 2010 - 23:08:35

citation :
dreamdrummer dit : RIP Sonic Syndicate 2002-2008

Les anciens morceaux interprétés aujourd'hui par le groupe sont d'une nullité...

Biggs va te prendre !


Je plussoie .


Mercredi 29 Décembre 2010 - 10:50:59

citation :
skillet50 dit :
Mais c'est nul , qu'est ce que je regrette l'ancien Sonic Syndicate dont j'etait fan ...
Le groupe tombe en ruine de toute façon , Plus Roland , plus Richard , et je suis sur , bientôt plus Rojer ...



Je suis d'accord avec toi, le nouveau Sonic Syndicate est moisi et encore je suis gentil.

Que c'est regrettable le futur si "prometteur" (ironie) pour le nouveau Sonic S.
Bientot c'est Karin qui se casse



Mercredi 29 Décembre 2010 - 10:58:21

citation :
Bursthead dit :


citation :
Padge31 dit : Ya que moi qui remarque le wall of death le plus mou de tous les temps ?  

 
Faut pas leur en vouloir, les gens qui vont voir Sonic Syndicate en concert veulent passer pour des rebels et des gros violents... mais sans se faire mal! 0

 
On dirait qu'ils sont en train de danser..à perte..0

Mercredi 29 Décembre 2010 - 12:37:27


citation :
darkflo dit :


citation :
skillet50 dit :
Mais c'est nul , qu'est ce que je regrette l'ancien Sonic Syndicate dont j'etait fan ...
Le groupe tombe en ruine de toute façon , Plus Roland , plus Richard , et je suis sur , bientôt plus Rojer ...



Je suis d'accord avec toi, le nouveau Sonic Syndicate est moisi et encore je suis gentil.

Que c'est regrettable le futur si "prometteur" (ironie) pour le nouveau Sonic S.
Bientot c'est Karin qui se casse



Au pire , qu'ils retournent tous dans The Unguided et nous refaire ce qu'ils faisaient sur Eden Fire ou Only Inhuman .


Mercredi 29 Décembre 2010 - 12:49:20
Je suis d'accord avec vous tous,le groupe arrive a sa fin.Dommage ils avaient bien commencé leur carriere.