Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Changement de line Up et nouveau titre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 12 Août 2015 - 18:49:42


citation :
MrSD dit :
Une vague énorme de haine est apparue sur le groupe et on s'demande qui l'écoute encore.



Je l'écoute toujours ; et j'apprécie ce qu'il est devenue.



Jeudi 13 Août 2015 - 08:34:38

Pareil , même si "We Rule The Night" était vraiment moyen (je sais , je suis hyper gentil) , il y a quand même eu du progrès sur l'éponyme , même si ça n'atteint pas le niveau des premiers. Il a tout de même ses défauts comme son côté parfois répétitif , le chant clair pas toujours convaincant ...
Mais il y a tout de même de bons titres comme "Before You Finally Break" avec Bjorn Strid de Soilwork.

Par contre ce nouveau titre me fait un peu peur , ça reste dans la continuité de l'éponyme (et non celle de "We Rule The Night" , heureusement) mais ça manque cruellement de pêche. 


Samedi 15 Août 2015 - 12:05:24


citation :
Furia dit :

Sûrement les deux... Mais Sonic Syndicate est sans aucun doute l'un des pires groupes de sa génération.



As tu écouté Eden Fire, Only Inhuman et Love And Other Disasters ? A cette époque, Sonic Syndicate était un super groupe très prometteur. Ce qui les a détruit c'est la Prod qui s'est servit d'eux suite à leur succès grandissant, ce qui n'a pas plu au chanteur emblématique du groupe Roland Johansson qui a quitté le groupe en 2009. A partir de ce moment là SS a commencé a battre de l'ail et a faire de la merde. Et suite à cela le deuxieme chanteur Richard Sjunnesson est parti également pour rejoindre Richard et formé The Unguided (nom qui dénonce le côté manipulateur de leur ancienne Prod et ils ont fait deux albums en autoproduction). Donc maintenant oui Sonic Syndicate c'est de la merde, mais avant le départ de Richard, non. (Ancien très grand Fan de Sonic Syndicate qui parle et je crois que ca se voit lol)


Dimanche 16 Août 2015 - 20:16:06

Tout pareil que le camarade Legba.