), des gens sympathiques....
| Questionnaire : 1. Sexe ? · Masculin 2. Quel âge avez-vous ? 43 3. Quelle est votre situation professionnelle ? · Employé technicien bureautique 4. Quelle est votre situation personnelle ? · En couple, 5. Avez-vous des enfants ? 1 garçon 6. Quelle est votre religion ? · Athée 7. Avez-vous une opinion politique définie ? bof pas vraiment 8. A quel âge avez-vous découvert la musique metal et comment ? · Proches , chez un copain a 12 ans 9. Qu’est-ce qui vous a attiré dans cette musique (hormis le son) ? · Les thèmes abordés : mort, religion, mythologie, fantastique, horreur, science-fiction, satanisme, gore, vampirisme, violence, politique, autres (précisez) · Une certaine vision philosophique : nihilisme, pessimisme, manichéisme… · Les paroles des chansons · Les graphismes et les ambiances développés par les groupes · Le côté rebelle, provocateur de cette musique ouias tout ça. 10. Quelle a été la réaction de votre entourage ? dépité 11. Quel(s) genre(s) de musique écoutent vos parents ? · Pop, Rock · Variété française · Jazz · Musique classique 12. Quels sont vos genres de metal favoris ? · Thrash Metal · Death Metal · Doom Metal, · Metal Industriel · Deathcore · Autres 13. Quels sont vos groupes favoris ? Scorn, godflesh, decapitated, behemoth, ulcerate, devin townsend, napalm,hate eternal,exhumed, emmure, veil of maya, cannibal corpse, killing joke et tant d'autres 14. Ecoutez-vous d’autres styles de musique que le metal ? Si oui, le(s) quel(s) ? · Pop, Rock · Punk · Blues · Techno · Jazz · Autres 15. Achetez-vous des CD(s), Vinyle(s), DVD(s)… ? Si oui, combien en avez-vous ? au moins 300 CD 16. Allez-vous à des concerts ? Si oui, à combien de concerts metal avez-vous déjà assisté ? 30-40 j'y vais plus, après il me faut 2 jours avant d'entendre correctement. 17. Êtes-vous membre d’un groupe de musique ? je fais de la musique seul sur des logiciels 18. Par quel(s) moyen(s) vous renseignez-vous sur la musique metal ? · Internet , SOM essentiellement. 19. Avez-vous changé depuis que vous écoutez du metal (mentalement et/ou physiquement) ? Physiquement : Non Mentalement : depuis le nombre d'années que j'écoute ça, j'ai forcément changé mais je ne sais pas si le métal en a une part. 20. Avez-vous des préférences littéraires et/ou cinématographiques ? · fantastique, science-fiction, horreur · Ecrivains Lovecraft, · Réalisateurs rydley scott, cronenberg, lynch 21. Que représente le metal pour vous et quels mots vous viennent à l’esprit pour décrire cette musique ? c'est ma came |