Discussions Diverses >> Sondage sur l'univers métallique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:28:12

citation :
Vertex dit :
Personne te demande de lui macher le travail, ni même de lui répondre... justement on s'en branle.
Quand on veut être foutu de prendre de haut et faire "la morale", on montre au moins l'exemple avec un minimum de contenu, faire de l'humour pipi caca et venir faire le dur derrière, c'est juste ridicule.
Et toujours le petit moralisateur qui passe, genre "je ne veux pas prendre part à la conversation mais je viens foutre mon grain de sel". Moi je suis pour un élevage de la génération internet à la dure : une bonne paire de claque de temps en temps ne fait pas de mal. Dommage que ma main ne passe pas à travers les écrans.

citation :
Faut croire que venir clasher avec du vide, ça a la côte sur SOM.
Bienvenu sur SOM, le forum où la consistance de 99% des posts et la hauteur de cette réponse : vide.

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:31:21
Tes interventions sont aussi inutiles que ce que tu dénonces donc arretes de faire chier et faire le caid et si tu trouves le niveau trop bas, fais un maximum pour le relever ou ferme là une bonne fois pour toute.

Y'a pas besoin de faire la morale ou etre un genie pour capter ça, t'en as rien à foutre et bien tu réponds pas... C'est du niveau de tout le monde ici.

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:40:35

citation :
Vertex dit : Tes interventions sont aussi inutiles que ce que tu dénonces donc arretes de faire chier et faire le caid et si tu trouves le niveau trop bas, fais un maximum pour le relever ou ferme là une bonne fois pour toute.

Y'a pas besoin de faire la morale ou etre un genie pour capter ça, t'en as rien à foutre et bien tu réponds pas... C'est du niveau de tout le monde ici.

Je peux te donner une réponse alternative aussi : tu peux te casser ou rester passif, ça t'éviteras de pisser contre le vent.

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:42:36
Allez on se fait un bisou et on en parle plus

Allez on arrête un peu les enfantillages, ça ne ménera à rien de bon.

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:44:35

?????? ?? ???? ??????

AlonewithL a été averti pour ce message

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:45:55
Dernier avertissement avant la porte.

Mardi 10 Janvier 2012 - 20:59:17

citation :
Ihopeyoudie dit :
moi j'appelle ça du travail d'arabe.

Tu ira dire ça à mon ex quand tu la rencontrera.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:01:58
ça devient n'importe quoi ici.

Que font les modos ?

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:17:38
J'ai viré Ihope.
D'autres amateurs?

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:20:53
Pas de réponse?