Cinquième cercle Inscrit le : 23-08-2009
Hum..... ca Pulse bien tout ça Vivement la sortie!
Rien de nouveau sous le soleil
De difficultés en difficultés
Cherche d'abord le premier règne de Dieu Et avant la guerre, souviens-toi que tu est mortel...
Le difficile prend du temps, l'impossible un peu plus !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
thierry26740 dit : les extraits sont trop courts pas façile de se faire une idée !! mais ça se présente plutot pas mal !!
C'est ce que je pense aussi. La prod' a l'air spéciale mais au moins ça va conférer un son particulier à l'album et ça pour moi c'est un point fort, de plus la gratte semble plus agressive que sur le précédent, ce qui ne peut qu'apporter une patte plus "Metal". Je suis impatient pour ce disque (et j'espère qu'Elias Viljanen va s'affirmer en tant que guitariste cette fois, "The Days of Grays" ne comportait pas assez de bons solos de gratte à mon goût).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Je "psychote" peut-être un peu mais je suis d'accord sur un point : nouveau style de pochette = nouveaux style musical ?
ce petit aperçu n'a fait qu'aiguiser mon appétit...j'ai encore faim ;)
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Confiant! (oui, je sais, c'est pas fréquent)
Je retrouve quelques sonorités de leur période "phare" pré-Unia, une légère persistance de ce mélo candide plus contemporain au groupe, et du bien catchy (ça c'est la petite nouveauté). ça s'annonce très riche en tout cas.