Sonata Arctica >> Sonata Arctica : Changement de bassiste et nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 27 Août 2013 - 12:36:32
NAAAAAAAN MARKO NE PART PAS !!!!!!!!Sonata ne sera plus pareil sans toi :'(Personne ne pourra te remplacer !

Mardi 27 Août 2013 - 12:50:29

citation :
MightyFireLord dit : Même sans parler de direction artistique, "Stones bidule" je l'ai trouvé vraiment chiant, je me demande si j'ai même réussi à l'écouter en entier une fois... Alors que les deux précédents je les aime vraiment, et que j'aime aussi leurs premiers plus speed.


Tout pareil.


Mercredi 28 Août 2013 - 11:21:01

citation :
Eternalis dit : Il y a du remplissage effectivement mais également pas mal de bonnes idées du coté des sonorités, notamment des claviers. Certes, on est à des années lumières d'Unia et The Days of Grays mais je ne sais pas s'ils pourront renouveller ces deux exploits...



Difficile comme tu Dis d'arriver à égaler ces deux chef d'oeuvres mais ils pourraient surement arriver à quelque chose d'honorable en prenant une direction vraiment nouvelle, et ce en approfondissant le tournant pris avec Stones grows her name. Évidement le terrain reste glissant...


Lundi 02 Septembre 2013 - 13:33:09
J'ai décrocher de ce groupe depuis leur Album reckoning night et le départ de Jani Liimatainen