Amélioration de Spirit of Metal >> Somiennes, Somiens...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Janvier 2025 - 21:23:37

La fin approche.

Non !! Pas celle du site, rassurez-vous, mais celle du temps imparti pour vous permettre de voter pour vos tops 10 de 2024.

Il ne vous reste plus que 10 jours pour participer et/ou modifier vos votes.

Retrouvez les liens pour voter ICI

Mardi 21 Janvier 2025 - 05:13:48

Ca va, je suis à peu près dans les temps ! Je tâcherai de boucler et publier mon top black, comme chaque année. Merci pour le rappel et pour tout le boulot derrière ! 

Mercredi 22 Janvier 2025 - 14:18:42
Icare dit : Ca va, je suis à peu près dans les temps ! Je tâcherai de boucler et publier mon top black, comme chaque année. Merci pour le rappel et pour tout le boulot derrière ! 

Tiens j'en profite pour te remercier lol. Grâce à tes chroniques j'ai découvert énormément d'excellents disques, tes ressentis pour les skeud de black sont la plupart du temps exactement les miens et en stalkant tes sorties, j'ai pu étendre mon répertoire. Cheers!

Mercredi 22 Janvier 2025 - 14:50:50

Eh ben, voilà qui fait sacrément plaisir à lire ! Content de pouvoir partager mes coups de coeur et de constater qu'ils touchent également d'autres SoMiens ! Quand le plaisir est partagé, il est décuplé ! 

Mercredi 22 Janvier 2025 - 18:22:33
Icare dit : Quand le plaisir est partagé, il est décuplé !