Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2011 - 12:23:17
Va falloir que j'pense à me l'acheter ce Anvil , tellement de sortie sont prévues   0

King Diamond "Them"

Dimanche 14 Août 2011 - 13:03:28
Blessing In Disguise
Metal Church - Blessing In Disguise (1989)

Dimanche 14 Août 2011 - 14:49:50

ADX - Division Blindée (2008)

Dimanche 14 Août 2011 - 14:50:21
Très bon album...

edit: d'ailleurs je vais aussi me le mettre...

Dimanche 14 Août 2011 - 15:01:12

citation :
jefF33 dit : Va falloir que j'pense à me l'acheter ce Anvil , tellement de sortie sont prévues   0 

@jefF33, il bute bien ce skeud, c'est du trés bon heavy, y'a rien à jeter dans cet album.

Et pour les sorties la rentrée va être chaude aussi en Thrash, va falloir faire des heures supp...0

Dimanche 14 Août 2011 - 15:07:24
@Alain : ouais , comme tu Dis l'Ami , et j'commence le week-end prochain  0

Lonewolf  "The Dark Crusade"

Dimanche 14 Août 2011 - 15:19:09

citation :
dark_omens dit : Très bon album...

T'as bien raison, ça fait plaisir de voir qu'on sait aussi faire du bon Metal en France. Cet album n'a pas à rougir face aux meilleurs sorties anglo-saxonnes.

Dimanche 14 Août 2011 - 15:21:32

citation :
=XGV= dit :

citation :

T'as bien raison, ça fait plaisir de voir qu'on sait aussi faire du bon Metal en France. Cet album n'a pas à rougir face aux meilleurs sorties anglo-saxonnes.

Je lui préfère "Terreurs" (le dernier remixé)

Dimanche 14 Août 2011 - 15:27:24

citation :
jefF33 dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :

Je lui préfère "Terreurs" (le dernier remixé)

Personnellement, je n'ai pas vraiment de préféré, Division Blindée est le Seul que je connais vraiment. Exécution était bien, aussi, mais de mémoire, le chant était quand même plus approximatif donc bon...
Du reste, si j'écoutais La Terreur et ensuite son réenregistrement, je suis presque sûr que je préfèrerais l'original (en plus, j'ai des mauvais souvenirs avec les réenregistrements...)

Dimanche 14 Août 2011 - 15:29:30
Avantasia "The Metal Opera Pt.II" (2002)