Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce DVD, ou pour ceux qui on quelque chose à rajouter comme commentaires sur ce DVD documentaire.
Pour ma part, j'en ai apris pas mal sur leur relations, etc... C'est vrai que pour un fan du groupe c'est intéressant, il est vraiment bien tourner, et on y montre beacoup de scènes d'enregistrement de St Anger ( ils aurait pu continuer à travailler dessus


, pour enrichir ce disque par ex, mais on comprends leur choix, et leur nouvelles méthodes de travail etc ... )
Les réalisateurs de ce DVD sont des déffenseur du style documentaire, leur travail avec le groupe est considérable, 900jours avec eux tout de même ! L'Âme de ce groupe légendaire est à votre portée !
Metallica fait sa cure en DVD, choisi son bassiste et espérons le, repart de plus belle

www.worn-out.eu / www.legions-of-the-dark.com / www.passionrockzine.com