Soilwork >> Soilwork : The Living Infinite artwork + tracklist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Décembre 2012 - 13:13:13
Les 6 membres du groupe de death mélodique Soilwork, viennent de poster des infos sur le nouvel album qui sortira le 1er mars 2013 en Europe !



CD 1

1. Spectrum Of Eternity
2. Memories Confined
3. This Momentary Bliss
4. Tongue
5. The Living Infinite I
6. Let The First Wave Rise
7. Vesta
8. Realm Of The Wasted
9. The Windswept Mercy
10. Whispers And Lights

CD 2

1. Entering Aeons
2. Long Live The Misanthrope
3. Drowning With Silence
4. Antidotes In Passing
5. Leech
6. The Living Infinite II
7. Loyal Shadow
8. Rise Above The Sentiment
9. Parasite Blues
10. Owls Predict, Oracles Stand Guard

Source : http://www.facebook.com/notes/soilwork/soilwork-new-album-artwork-and-track-listing-unveiled/10151183077009075

Source :

Samedi 01 Décembre 2012 - 13:28:16
20 chansons ? oO Super nouvel en tout cas !!

Samedi 01 Décembre 2012 - 13:29:37
Très bel artwork, ça me rappelle un peu le travail de Paul Romano.
Bon j'attend impatiemment les premiers jets

Samedi 01 Décembre 2012 - 15:07:49
Un double album ?!
Eh ben dis-donc on est gâtés ! Et si en plus il est au niveau de "The Panic Broadcast" alors ça risque d'être énorme.
Merci pour l'info en tout cas, je savais pas qu'ils préparaient quelque chose de nouveau

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:45:06
sympa la pochette

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:51:22
Belle pochette ! Ces gars ne seront jamais en manque d'inspiration c'est pas croyables ! Même si les 2 derniers m'ont déçu, ce groupe à bercé mon enfance !

Samedi 01 Décembre 2012 - 18:38:09
Cette pochette est bien plus belle que celle de The Panic Broadcast qui était aussi moche que l'album était énorme ! Espérons que Soilwork a maintenu un tel niveau pour ce nouvel album !


Samedi 01 Décembre 2012 - 20:53:13
Content de savoir que Soilwork reste un groupe productif et très actif sur la scène Death Melo.
Reste à savoir si le groupe nous délivera un bon album ou si ils se sont creusés la tête pour rien. Pour l'instant j'ai un apriori positif...

Dimanche 02 Décembre 2012 - 09:19:55
je trouve la pochette un poil tristounette, ça manque de couleurs...
concernant le contenu, j'espère que le (re-)départ de Peter Wichers n'entachera pas la qualité des compos... wait and see

Dimanche 02 Décembre 2012 - 21:32:54

citation :
Serval dit : je trouve la pochette un poil tristounette, ça manque de couleurs...
concernant le contenu, j'espère que le (re-)départ de Peter Wichers n'entachera pas la qualité des compos... wait and see


Ah, il est encore parti ? Quand je vois le niveau de Sworn to a Great Divine sans lui, j'espère que celui-ci sera supérieur.
Dommage parce que The Panic Broadcast était vraiment excellent et furieux...une énorme claque. J'espère que ce nouveau sera dans la même veine...et comme toi, je trouve l'artwork un peu pauvre.