Soilwork >> Soilwork : Sortie d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Mai 2015 - 10:40:37

Le groupe suédois sortira son 10ème album studio nommé "The Ride Majestic" le 28 Août via Nuclear Blast. Il a été enregistré par David Castillo (Opeth, Katatonia) au Studio Gröndal et produit/mixé par Jens Bogren (Kreator, Amon Amarth) au Fascination Street.

L'album sera disponible en format CD, vinyle, bundle (T-shirt + CD), pour les pré-commandes ça se passe ici : http://www.nuclearblast.de/fr/label/music/band/shop/70960.soilwork.html

Selon le chanteur Björn Strid : "L'album reprend là où nous avions terminé avec "The Living Infinite", mais en plus sombre, atmosphérique..."

Pour célébrer la sortie de ce nouvel album, le groupe a également enregistré l'interprétation live de leur titre "Let The River Flow" en compagnie de la chanteuse de Nightwish, Floor Jansen :

Source : http://www.blabbermouth.net/news/soilwork-to-release-the-ride-majestic-album-in-august/

Jeudi 28 Mai 2015 - 12:21:57

Par contre pas de double album cette fois svp ^^'

Bon ben j'attends ça avec impatience. Plus sombre et atmo, c'est intéressant, j'espère juste être surpris, qu'ils ne se reposent pas sur leurs acquis.

Sinon la pochette est très classe (et étonnamment sombre pour du Soilwork, c'est plutôt bon signe).

Jeudi 28 Mai 2015 - 14:45:53

Oui, le double était carrément indigeste bien que très bon. Espérons un peu plus de sobriété cette fois-ci

Par contre la représentation inutile avec Floor Jansen ils auraient pu s'en passer

Mercredi 03 Juin 2015 - 13:21:12

Perso,j'avais bien aimé The Living Infinite et j'attends ce nouvel opus le pied ferme.

Mercredi 24 Juin 2015 - 18:08:41

le Seul opus du groupe qui m'ai déçu, c'est "Sworn To A Great Divide" en 2007, je suis confiant pour ce nouveau skeud
pour info, la vidéo avec Floor Jansen, n'as rien à voir avec le futur album mais plutôt avec le premier Live album/DVD du groupe sorti cette année... "Live In The Heart Of Helsinki"